Question: Remboursement d une voiture déclaré epave - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioQuestion: Remboursement d une voiture déclaré epave           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
11475 vues
Question: Remboursement d une voiture déclaré epave
oklig le mar 11 déc 2007 à 18:33
Salut a tous,

Apres mon accident ou ma clio :ouin: va etre déclarée épave ,je me pose la question sur le remboursement de la voiture(precision je suis 100% non responsable car une personne a perdue le controle de son vehicule et est venu me fracasser et ma projeté dans un muret)
Donc en gros je l ai acheté en Juin ,elle avait 1 mois et 600 kms et dc deja immatriculée , donc jai eu l accident le 29/11 dernier la voiture est evidement pas coté!
jai bien sur la facture d achat etc mais je n ai pas souscrit a l assurance remboursement prix du neuf donc comment l expert va faire pour evaluer le prix de la voiture sans cote ?
Dernière édition le 11/12/2007 à 18:36 par oklig, édité 1 fois
nethil le mar 11 déc 2007 à 21:02
Il va se baser sur des annonces pour un vehicule equivalent
sebgizmo le mer 12 déc 2007 à 10:49
Si t'es pas en tort ben ton assu n'a rien à y voir! c'est tout l'assu du gars qui va prendre à sa charge.
Et je suis quasiment sur qu'ils vont te la repayer neuve!
sinon la premiere année c'est prix neuf -15%.

tu reprends une R27 derriere?
:D
oklig le mer 12 déc 2007 à 12:46
J en sais un peu plus ce matin mais ca mavance pas , lexpert a fait son estimation de prix de cession mais doit la donner a lexpert de l assurance pour le valider qui lui peut la corriger donc jai toujours pas le prix de cession.

Sebgizmo>le truc c est que la personne qui m a pulvérisé , cetait evidemment pas sa voiture et n avait pas l assurance qui allait avec, maintenant je sais pas si cette voiture etait assurée.

non pas de clio RS la prochaine
jeanmarc06 le mer 12 déc 2007 à 21:34
Oklig, si l'autre voiture n'était pas assurée, tu seras remboursé moins la franchise de la garantie tous risques de ton contrat sur la base de la facture d'achat moins la décôte due aux quelques mois d'utilisation et les kilometres parcourus.
oklig le mer 12 déc 2007 à 21:44
Jeanmarc>merci de ta reponse ,pour la franchise l assurance ma prévenu...mais quellle decote ils peuvent appliquer???
jeanmarc06 le jeu 13 déc 2007 à 22:02
Tout est négociable, si l'expert exagére, relève le prix d'annonces de ventes similaires.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioQuestion: Remboursement d une voiture déclaré epave             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement