Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 11475 vues |
Question: Remboursement d une voiture déclaré epave |
oklig | ![]() Salut a tous, Apres mon accident ou ma clio ![]() Donc en gros je l ai acheté en Juin ,elle avait 1 mois et 600 kms et dc deja immatriculée , donc jai eu l accident le 29/11 dernier la voiture est evidement pas coté! jai bien sur la facture d achat etc mais je n ai pas souscrit a l assurance remboursement prix du neuf donc comment l expert va faire pour evaluer le prix de la voiture sans cote ? Dernière édition le 11/12/2007 à 18:36 par oklig, édité 1 fois |
nethil | ![]() Il va se baser sur des annonces pour un vehicule equivalent |
sebgizmo | ![]() Si t'es pas en tort ben ton assu n'a rien à y voir! c'est tout l'assu du gars qui va prendre à sa charge. Et je suis quasiment sur qu'ils vont te la repayer neuve! sinon la premiere année c'est prix neuf -15%. tu reprends une R27 derriere? |
oklig | ![]() J en sais un peu plus ce matin mais ca mavance pas , lexpert a fait son estimation de prix de cession mais doit la donner a lexpert de l assurance pour le valider qui lui peut la corriger donc jai toujours pas le prix de cession. Sebgizmo>le truc c est que la personne qui m a pulvérisé , cetait evidemment pas sa voiture et n avait pas l assurance qui allait avec, maintenant je sais pas si cette voiture etait assurée. non pas de clio RS la prochaine |
jeanmarc06 | ![]() Oklig, si l'autre voiture n'était pas assurée, tu seras remboursé moins la franchise de la garantie tous risques de ton contrat sur la base de la facture d'achat moins la décôte due aux quelques mois d'utilisation et les kilometres parcourus. |
oklig | ![]() Jeanmarc>merci de ta reponse ,pour la franchise l assurance ma prévenu...mais quellle decote ils peuvent appliquer??? |
jeanmarc06 | ![]() Tout est négociable, si l'expert exagére, relève le prix d'annonces de ventes similaires. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|