Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
31 messages 4342 vues |
Que pensez vous de la Renault Clio RS 2000 |
gtt80 | ![]() bonjour j aurais voulu savoir si certain propriétaire de cette auto avais deja eu des ennui avec ![]() |
M3Silbergrau | ![]() J'ai un ami qui a en a possédé une, jamais eu de problèmes avec (en 4 ans et 60 000 kms). J'ai eu l'occasion de l'essayer et je peux te dire que c'est une vrai petite bombe !! |
Hasta | ![]() son point faible connu c'est l'abs et Olcheval sur le forum pourra te le dire à par ça ça doit aller |
gtt80 | ![]() y a t il une grande difference au niveau des performance entre la rs 2000 et la 2004? |
Hasta | ![]() Ca doit se jouer a quelques dixiémes prés .... |
milegas | ![]() Sachant que la RS 2000 est plus legere que la RS 2004 mais que cette derniere a 10 ch de plus..ca doit se tenir de tres tres pres.. |
funkymaster | ![]() je pense qu'il y a deja plein de topiques ladessus |
olcheval | ![]() je suis là ! bon l'abs j'ai pas eu à nouveau de pb avec faut dire que je sais maintenant comment éviter les soucis... Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs expériences de gars qui se sont sortis même sur un parking à cause de ça. Mais si on respecte les principes de freinage en ligne quand on attaque et de pas attaquer dans un virage si ya pas de visiblité ça devrait pas arriver. Par contre une fois yavait un feu dans un virage j'arrivais à 60 il est passé orange quand j'étais à 20m et bien je me suis arrété après...heureusement que yavait pas un gamin qui traversait ![]() |
gtt80 | ![]() moi pour l instant j ai juste eu un souci d abs sur un parking c etait chaud sinon rien a dire |
xxxthedevilxxx | ![]() il se passe quoi avec l abs ?? |
Marseillais | ![]() Ba c un rinault koi dire d'autre ? ![]() |
mikeoscar | ![]() trop linéaire bon chassis finition a chier |
gtt80 | ![]() l abs deconne et c est vrai qu au niveau sensation c est pas top enfin cest mon avis |
Hasta | ![]() pourtant sur une certaine annonce t'étais prêt a en reprendre une si t'avais eut les thunes ![]() |
gtt80 | ![]() oui les nouvelle |
Hasta | ![]() niveau sensations ça pas du changer beaucoup |
xxxthedevilxxx | ![]() une d aprés le restylage ? ils l ont vraiment bien amélioré face a la 2000 ? |
Hasta | ![]() surtout le chassis déjà il a été amélioré sur le clio rs2 mais sur la nouvelle y a le chassis sport en plus |
gtt80 | ![]() oui c est sur |
carpe.diem | ![]() meme serthain. |
guillaume343ch | ![]() Carpe.diem > Hallucinant cette faculté de s'adapter... ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() oké donk ci ses serthain jeu sui rhacurez une ptite rs 2 dés que je peux ![]() |
carpe.diem | ![]() sé le sirop de foutre ca. |
guillaume343ch | ![]() Le Bée Laid c'est fabuleux ! ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() et le jette27 ? |
carpe.diem | ![]() gni? |
PASC | ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() Mais encore? |
freemen | ![]() PASC, c'est une RS 2.2 ça. |
lbad | ![]() Agreu ![]() |
freemen | ![]() 2.2 ... c'est la cersion...je pense que dans le titre, le RS 2000 veut dire que c'est la Clio RS version 1, vu la photo aussi. Ici il montre une Clio RS sur base d'une 2.2...c'est peut être même bien une 2004, et pas 2000. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1032 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|