Problème voyant stop et de refroidissement clio 2 TDI - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème voyant stop et de refroidissement clio 2 TDI           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3043 vues
Problème voyant stop et de refroidissement clio 2 TDI
zool33 le jeu 12 mars 2009 à 11:46
Bonjour,
Ma clio 2 TDI ne marche plus depuis ce matin. J'ai démarré sans problème, puis les voyants stop et de refroidissement se sont allumés. (pourtant tous les niveaux sont bons et les filtres sont propres). La voiture broutée très fortement!. Je me suis don arrêtée, elle redémarre mais elle broute toujours et quand j'accélère ça ne fait rien. Cette voiture est entretenue très régulièrement, elle est de 2001. Je ne comprend pas ce qu'elle a??
Merci de votre aide.
caid le jeu 12 mars 2009 à 12:08
Il ne reste plus que tes jambes pour marcher.

zool33 le jeu 12 mars 2009 à 12:22
Non.... j'ai mieux j'ai une p'tite motobécane mais bon j'suis verte
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème voyant stop et de refroidissement clio 2 TDI             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 MG Cyberster Hyundai Ioniq 9 moteur BYD Dolphin Surf Volkswagen Golf cinéma Renault 4 Peugeot 2008 prix sécurité Ford Ranger
MarquesAlpine MG Hyundai BYD Volkswagen Renault Peugeot Ford Ferrari Audi Porsche Dacia Tesla Aston Martin Smart Land Rover Mercedes BMW
Actuellement, il y a 773 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement