Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
11 messages 2678 vues |
![]() |
skiman74 | ![]() Ma durite avec un embout en métal qui se met dans la pipe d'admission est mort ou je peux trouver cette pièce |
barbatacci | ![]() Peut etre chez renault non? dans n'importe quel comptoir auto, oscaro, etc etc |
sebgizmo | ![]() Voire dans une casse? |
caid | ![]() Tu peut trouvé ta pipi a la porte dauphine....................... |
zorglub007 | ![]() Bonjour... Je me prénome... Merci de votre aide.... ![]() |
barbatacci | ![]() Merçi au revoir |
KalleAnka | ![]() La pipe d'admission, oui j'ai mis ça en place dans mon entreprise. C'est à dire qu'avant d'ête admise dans l'entreprise, les nouvelles secrétaires doivent me tailler une pipe. On appelle ça la pipe admission qui suit directement l'entretien d'embauche. |
Mr.Ele | ![]() Entretien d'en bouche!!! |
zorglub007 | ![]() J'y avais aussi pensé mais chez moi on embauche que des mecs ![]() Dernière édition le 27/11/2009 à 14:24 par zorglub007, édité 1 fois |
Mugatu | ![]() Zorg> t'es du batiment ? Sinon chez Leroy Merlin ils font des toyaux dans 3 gammes de prix, tu devrais y trouver ton bonheur skiman ![]() |
zorglub007 | ![]() Nan |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 618 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|