Problème panne de direction - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème panne de direction           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1576 vues
Problème panne de direction
mathieu31170 le sam 15 juil 2017 à 13:40
Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai un problème de voiture.

En effet, hier j'ai fait changé dans un garage la courroie de distribution de mon véhicule renault clio III.

Sauf que depuis la voiture a:
- du mal à démarrer, je suis obligé d'appuyer sur la pédale d'accélération, chose que je ne faisais pas avant.
- j'ai le message d'erreur "panne de la direction" qui s'affiche. Le bouton stop reste rouge fixe et le logo de la direction assistée est allumée en permanence.

Que faut-il que je fasse?

Cordialement,

Mathieu BORDIER
gilgp le sam 15 juil 2017 à 14:58
Monsieur, Bordille, vous devriez voir le garagiste qui vous a changé la courroie :/
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème panne de direction             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A390 Seat Leon Audi A6 sécurité technologie Ferrari Leapmotor Renault 5 Mercedes marché BMW Toyota
MarquesAlpine Seat Audi Ferrari Leapmotor Renault Mercedes Nissan Tesla BMW Toyota Honda Dacia BYD Volvo MG Slate Subaru
Actuellement, il y a 674 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement