Problème de démarrageClio 2 phase 2 1.6l 108ch - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème de démarrageClio 2 phase 2 1.6l 108ch           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
591 vues
Problème de démarrageClio 2 phase 2 1.6l 108ch
Vincent64 le dim 26 août 2018 à 20:16
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème de démarrage sur ma clio 2 phase 2 1,6l 108ch de 2001

La batterie et le démarreur ont étais changer mais le problème est toujours le même. Le seul moyen de la démarrer c'est de la pousser.

J'ai fait une vidéo pour vous montrer a quoi ressemble le démarrage :

https://www.youtube.com/watch?v=IRGzGurQgU0 (Clio 2 phase 2 1.6 problème de démarrage - YouTube)
YouTube -
-


Merci d'avance pour vos conseil car le changement du démarreur ma deja couté 80€
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème de démarrageClio 2 phase 2 1.6l 108ch             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1117 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement