Problème de démarrageClio 2 phase 2 1.6l 108ch - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème de démarrageClio 2 phase 2 1.6l 108ch           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
641 vues
Problème de démarrageClio 2 phase 2 1.6l 108ch
Vincent64 le dim 26 août 2018 à 20:16
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème de démarrage sur ma clio 2 phase 2 1,6l 108ch de 2001

La batterie et le démarreur ont étais changer mais le problème est toujours le même. Le seul moyen de la démarrer c'est de la pousser.

J'ai fait une vidéo pour vous montrer a quoi ressemble le démarrage :

https://www.youtube.com/watch?v=IRGzGurQgU0 (Clio 2 phase 2 1.6 problème de démarrage - YouTube)
YouTube -
-

Merci d'avance pour vos conseil car le changement du démarreur ma deja couté 80€
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème de démarrageClio 2 phase 2 1.6l 108ch             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 577 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement