Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 7311 vues |
Problème de démarrage clio 1.9d a froid |
gugu45 | ![]() Bonjour, tous j'ai une clio 1.9d de 01/98. Le matin ou en général lorsqu'elle est froide elle démarrau bout de 10 coup de clé alors que les bougies de préchauffage sont neuves et qu'elle dort dans un garage. Je pense au bloc de préchauffage mais je ne suis pas sur . Quelqu'un pourrai t il m'éclairer svp? merci d'avance. manu |
thamomo007 | ![]() Oui faut déja regarder si du courant arrive sur les bougies de préchauffage quand tu mets le contact.... prends un multimètre. |
gugu45 | ![]() J'ai effectuer le test des 4 bougies et je tourne effectivement sur 2 pattes, est facile a remplacer ou non etou est ce que je pourrai trouver des bonnes pièces de rechange a un prix raisonnable.merci bonne journée |
EenSayn | ![]() Comme c'est assez répandu comme caisse, il doit y en avoir dans les casses, non? |
donky91 | ![]() Si c est juste les cables, demande chez Renault... sur une twingo (donc essence), le faisceau allumage coute dans les 60Euros tout compris je crois... meme si ce n'est pas complétement comparable, ca donne des ordres de grandeurs je pense. et puis en casse tu vas payer peut tre 2 fois moins cher mais est ce que cela vaut la peine de faire l'économie si si peu cher... a+ |
gugu45 | ![]() Merci pour vos infos les gars. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|