Problème de démarrage  clio 1.9d a froid - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème de démarrage clio 1.9d a froid           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
7311 vues
Problème de démarrage clio 1.9d a froid
gugu45 le sam 16 fév 2008 à 15:20
Bonjour, tous j'ai une clio 1.9d de 01/98.
Le matin ou en général lorsqu'elle est froide elle démarrau bout de 10 coup de clé alors que les bougies de préchauffage sont neuves et qu'elle dort dans un garage.
Je pense au bloc de préchauffage mais je ne suis pas sur .
Quelqu'un pourrai t il m'éclairer svp?
merci d'avance.
manu
thamomo007 le sam 16 fév 2008 à 15:39
Oui faut déja regarder si du courant arrive sur les bougies de préchauffage quand tu mets le contact.... prends un multimètre.
gugu45 le dim 17 fév 2008 à 11:31
J'ai effectuer le test des 4 bougies et je tourne effectivement sur 2 pattes, est facile a remplacer ou non etou est ce que je pourrai trouver des bonnes pièces de rechange a un prix raisonnable.merci
bonne journée
EenSayn le dim 17 fév 2008 à 11:44
Comme c'est assez répandu comme caisse, il doit y en avoir dans les casses, non?
donky91 le dim 17 fév 2008 à 12:54
Si c est juste les cables, demande chez Renault...

sur une twingo (donc essence), le faisceau allumage coute dans les 60Euros tout compris je crois... meme si ce n'est pas complétement comparable, ca donne des ordres de grandeurs je pense.
et puis en casse tu vas payer peut tre 2 fois moins cher mais est ce que cela vaut la peine de faire l'économie si si peu cher...

a+
gugu45 le dim 17 fév 2008 à 15:47
Merci pour vos infos les gars.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème de démarrage clio 1.9d a froid             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement