Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
11 messages 10872 vues |
Probleme de clim avec ma clio |
H.K | ![]() Salut un petit souci avec ma clio 1.6 de 2002 la clim ne fait plus de froid!ya que de l'air chaud qui sort! je roulais trankil avec la clim a 21 et d'un coup que de l'air chaud qui sort ! peut etre un probleme de sonde... je ne sais pas! qui peut m'aider? |
olcheval | ![]() Tu l'as fait entretenir quand depuis que tu as la voiture ? |
gilol | ![]() A la la la clim et ces problèmes quand arriven les beaux jours. La clim ne doit pas servir quand été sinon c'est sur qu'elle va crever. Toute l'année pour un désembuage il est bon de faire tourner sa clim. Je pense qu'une recharge s'impose dans ton cas. |
H.K | ![]() Je l'ai rechargée ya 2 semaines j ai changé le filtre et la bouteille deshydratante a été testée elle est bonne! |
olcheval | ![]() Tu l'as rechargée ya deux semaines et avant tu l'avais fait quand ? |
H.K | ![]() Je sais pas je l'ai achetée il y a 2 mois! mais je pense pas a une fuite car elle avait perdu que 160 grammes de gaz sur 540 je crois ou 640...je sais plus trop ce que le gar qui l'a controlée m'a dit... par contre elle se met en route car je l'entends et j'ai la perte de puissance |
olcheval | ![]() C'est vraiment bizarre, peut etre le compresseur qui est fatigué... |
H.K | ![]() Ouais j espere pas car c pas donné ce truc!!! lce qui est bizarre c qu'elle se met en route comme dab, qu'elle se met a fond toute seule au bout de 15sec comme dab! comme si elle croyait qu'elle faisait du froid ! |
H.K | ![]() Bon je dois bouger je n'ai pas le net chez moi! si vous pensez a autre chose n'hésitez pas ! merci |
astina51 | ![]() C'est surement une fuite apres l'intervention........ un jiont qui n'a pas aimé la revision |
H.K | ![]() Ce matin ca remarche! mais pas aussi frais qu'avant! on m'a parlé d'un clapet de mixage air chaud/froid! vous avez des infos la dessus? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 810 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|