Problème d'accoup et de démarrage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème d'accoup et de démarrage           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4104 vues
Problème d'accoup et de démarrage
mikeaza le mar 12 août 2008 à 19:31
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de ma voiture il y a 1 semaine, une clio de 2001 1.2l essence à injection, mais je ne roule avec que depuis 3 jours. Et dès le premier jour il y avait des accoups en 2 et 3ème (je ne sais pas si c'est important de signalé le rapport). Et aujourd'hui en rentrant du boulot pareil, des accoups. Je continue à rouler pour me garer, je fais une marche arrière et le moteur s'arrête 2 fois de suite pour ne plus vouloir redémarrer pour la marche avant. 1 heure après, elle redémarre. La batterie est neuve, la voiture a passé le contrôle technique..
Se peut-il que le moteur ou l'arrivée d'essence soit mal réglé sans que le garagiste qui la vendait s'en rende compte ? Ou qu'est-ce ? c'est ma première voiture et je n'y connais rien.

Merci
marko le mar 12 août 2008 à 20:42
que le garagiste qui la vendait s'en rende compte ?
ramenne lui tout de suite, pour qu il jette un oeil dedans ;)
mikeaza le mar 12 août 2008 à 23:26
Je me rapelle d'un détail maintenant, quand le moteur s'est arrêté à 2 reprises, j'ai redémarrer aussitôt sans attendre que les témoins lumineux ne s'éteigne. Et il se pourrait bien que j'ai callé en marche arrière.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème d'accoup et de démarrage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 901 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement