Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
16 messages 7376 vues |
Probleme clio2 ne demare plus voyant stop cliniote |
marc54au | ![]() Bonjour probleme ma clio2 phase2 1.5dci elle demare plus voyant moteur stop rouge cliniote |
lebeotien | ![]() Ben si ca clignote c cool, c bientot noel, pas besoin d'acheter des guirlandes !!! |
KalleAnka | ![]() Y a de l'huile et du carburant dans la voiture ? |
sebgizmo | ![]() Non ça cliniote! |
marc54au | ![]() Non c pa cool elle est au garage |
hsays | ![]() Il suffit de consulter ton manuel d'utilisation. Il y a les désignations des alarmes et voyants. Il suffit de lire |
marc54au | ![]() Elle au garage |
sebgizmo | ![]() Ben descends dans ton garage! |
marc54au | ![]() Ce matin je suis aller en course sen probleme est apres pu moyen de demarer |
boss_427 | ![]() Les éditions Larousse, en partenariat avec les Encyclopédies Hachette et l'édition 2008-2009 du Bescherelle présentent... |
xenon | ![]() Tiji glup raddarfun? birutagosous le vlque? |
KalleAnka | ![]() Aaaah l'accueil des nouveaux arrivants sur le forum... Tout un débat ! |
lebeotien | ![]() Ok c pas trop sympa. mais on est pas devin, une caisse c pas un pc ca se répare pas en ligne. pis sa caisse est au garage, donc je vois pas trop ce qu'on peut faire pour lui. bcp de nv arrivants arrivent avec une question pis se barrent dès leur pb résolu... c peut etre l'effet de la crise, mais il y a de plus en plus de post créés pour résolution de pb techniques à 2 balles, comme si le mec essayait tt les solutions pour se dépanner gratos. en plus les remerciements et la reconnaissance se perdent souvent en route.... |
xenon | ![]() Kigolu?nikateduri tagredick |
boss_427 | ![]() Xenon... Je sens que tu as une 308 toi ![]() |
xenon | ![]() J'ai eu le temps d'une semaine et c'était pourri comme traineau jutidegratrapolpoulos |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 986 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|