Probleme clio 1 1,4l essence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProbleme clio 1 1,4l essence           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2510 vues
Probleme clio 1 1,4l essence
striker56300 le sam 10 juil 2010 à 17:53
Bonjour a tous,
j'ai un petit souci sur ma clio, acheter ya 15 jour sur leboncoin la voiture paraissais propre et nikel, au bout d'une semaine j'ai ete obliger de l'enmener au garage pour kil me chenge le demarreur, on m'as conseiller de changer les bougies ce que j'ai fait la voiture roulais nikel deux jour apres j'ais fais 80 km et puis un bruit bizarre a commencer a partir du moteur.
jme suis aretter sur le bord de la route, j'ai ouvert le capot sa fumais bcp et plus moyen de la redemmarrer, jl'ai laisse sur place jy suis retourne le lendemain la voiture demarre nikel mais tjs meme bruit puis 2 km plus loin voiture s'eteint rebelote meme probleme, j'aimerai avoir des infos sure, sur ce que je pourrai effectuer comme diagnostique moi meme sans passer par le garagiste et sans aller jusqu'a changer le moteur ?
merci d'avance pour vos reponses
caid le dim 11 juil 2010 à 17:08
Tu a manger une grosse merguez jamais acheter sur leboncoin ..................................









vince14500 le jeu 31 déc 2015 à 13:34
C'est le joint de culasse qui est a changer
brice176 le jeu 31 déc 2015 à 13:41
:D
jujuleterrible le jeu 31 déc 2015 à 15:05
cool :good:

5 ans et demi qu'il attendais une réponse :D
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProbleme clio 1 1,4l essence             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesRenault Genesis Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 945 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement