Problème climatisation clio 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème climatisation clio 5           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1480 vues
Problème climatisation clio 5
speed67 le dim 29 mai 2022 à 19:59
bonjour

je viens d'acheter une clio 5 2019 25.000 kms 85cv blue dci ,lorsque je mets le bouton de la clim a fond ,elle descend à 8° rapidement,mais des que la mets a moitié elle se mets environ a 25° avec un température extérieure de 30°

je l'ai tester avec un sonde spéciale que j'avais mis dans la grille centrale de l'aération du véhicule

vous en pensez quoi ?

merci 😉
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème climatisation clio 5             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A5 Hyundai permis MG S5 marché Hopium Jaecoo 7 Aston Martin Vanquish carburant Alfa Romeo Junior statistique Cupra Renault Austral
MarquesAudi Hyundai MG Hopium Jaecoo Aston Martin Alfa Romeo Cupra Renault Dacia BYD Xiaomi Bugatti Ford Volkswagen Smart Mercedes Mitsubishi
Actuellement, il y a 436 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement