Problème carrosserie Clio 3 société - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème carrosserie Clio 3 société           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
704 vues
Problème carrosserie Clio 3 société
Nahid le lun 19 fév 2018 à 16:03
Bonjour à tous,

En tournant je suis rentré dans une borne en béton, ce qui m'a coûté des rayures et des enfoncement de carrosseries. Je souhaite rénover les rayures que vous pouvez voir. Savez-vous comment je pourrais procéder pour les atténuer au moins ? Avez-vous des idées de produits efficaces?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement
mura03 le lun 19 fév 2018 à 21:03
decabosser grossièrement c'est possible
les rayures sont profonde donc elles resteront
sinon c'est peinture
Nahid le lun 19 fév 2018 à 21:17
Merci pour votre réponse
Pour les rayures il y a t-il un produit efficace pour attenuer sans que j’ai besoin de repayer une peinture?
Pour les bosses j’ai réussi à redresser un peu avec une ventouse mais plus
700€ au black au minimum pour tout refaire
mura03 le lun 19 fév 2018 à 21:23
non pas de produit efficasse c'est rayé jusqu’à l'aprét ,
donc rien ne peut atténuer
les stylos efface rayures ça va faire dégueu et il va en falloir beaucoup
Auteur : avec
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème carrosserie Clio 3 société             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 101 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales