Probleme bva clio 2 1.4 i de 2000 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProbleme bva clio 2 1.4 i de 2000           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3395 vues
Probleme bva clio 2 1.4 i de 2000
fredfootv le sam 21 mars 2009 à 10:24
Bonjour j ai une clio 1.4 i de 2000 ma boite de vitesse fonctionne tres bien sur les positions p - r - n lorsque je veux mettre en position d rien ne se passe si je me mets entre 2 positions en allant doucement elle s enclenche et ca fonctionne mais si je touche légèrement le selecteur de vitesse elle ne fonctionne plus a nouveau es ce qu il y aurait quelqu un qui pourrai m aider merci beaucoup
tamtam1472 le sam 21 mars 2009 à 10:28
Les boites BVA de renault sont tellement merdique :etourdi:

on en voit beaucoup sur ce site qui se plaignent...

bon courage pour les réparations avec ton garagiste...

ces boite sont vraiment pas fiable...:bad: :/
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProbleme bva clio 2 1.4 i de 2000             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 MG Cyberster Hyundai Ioniq 9 moteur BYD Dolphin Surf Volkswagen Golf cinéma Renault 4 Peugeot 2008 prix sécurité Ford Ranger
MarquesAlpine MG Hyundai BYD Volkswagen Renault Peugeot Ford Ferrari Audi Porsche Dacia Tesla Aston Martin Smart Land Rover Mercedes BMW
Actuellement, il y a 780 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement