Problème bruit tondeuse Clio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème bruit tondeuse Clio           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
3642 vues
Problème bruit tondeuse Clio
pilow le jeu 23 juil 2015 à 09:49
Bonjour,

Je possède une Renault Clio 2 Dci

Depuis deux jours j'ai un bruit bizarre qui est apparu.

Lorsque je suis moteur allumé, à l'arrêt sans vitesse passée, le moteur fait un bruit qui se rapproche un peu de la tondeuse mais en plus léger (j'ai un enregistrement ou on entend un peu mais je peux pas poster de ifchier audio)

Lorsque je roule, si je suis embrayé et en léger sur-régime ou en frein moteur, j'entend comme un bruit de frottement métallique, pas toujours et plus ou moins fort

Auriez-vous une idée d'où ça pourrait venir ?

Merci !
brice176 le jeu 23 juil 2015 à 09:53
Coussinets de bielle HS
pilow le jeu 23 juil 2015 à 10:15
Bonjour brice.

si c'est bien ça si je me trompe pas ça coûte un bras ?

merci
thamomo007 le jeu 23 juil 2015 à 10:38
oui enfin comment tu veux que quelqu'un ici soit sur de ce que ton bruit est ? !!? va chez un garagiste, ici on est pas devin sans entendre le truc...
pilow le jeu 23 juil 2015 à 11:11
J'ai pas demandé à ce qu'on me change la pièce en ligne non plus ...

C'était juste une question si jamais ça parlait à quelqu'un, j'ai pas demandé une certitude. Je ne suis pas dans ma région en ce moment donc je voulais savoir si ça pouvait attendre un retour ou pas.

J'ai le son j'ai dis que je pouvais pas le mettre donc je le décris comme je peux, ça sert à rien de me répondre comme ça. Brice me propose un truc je demande juste si c'est cher/important comme répa ou pas y'a pas meurtre ça va
hob le jeu 23 juil 2015 à 11:18
T'inkiete pas, thamomo peut paraître agressif quand on échange pour la première fois avec lui, au pire parle lui de bmw E36, tu pourra lui rentrer dedans comme du beurre après.:love: :D
thamomo007 le jeu 23 juil 2015 à 11:34
Ce qui me rends agressif, c'est de venir dire "j'ai un clocloc clocllcolcc" dans ma voiture.

Ben oui t'as un bruit, y'a des millions de bruits dans un moteur, qui dépendent de la sensibilité de chacun. Donc à part émettre des hypothèses à la noix, on ne peut malheureusement pas te dire si oui ou non c'est un problème grave ou peu cher.... :etourdi:

ca peut etre la pompe à injection, un injecteur coincé, une courroie qui va péter, etc .....
flanders le jeu 23 juil 2015 à 11:43
Si à l'arrêt au point mort, débrayé à fond le bruit s'arrête c'est juste la butée d'embrayage.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioProblème bruit tondeuse Clio             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix
MarquesBMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 994 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement