Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 1573 vues |
Probleme au demarage |
montartar | ![]() Bonjour, j'ai acheté une clio 2 phase 1 1.9d. tout allez bien au depart, sa fait 1 mois aujourdhui que je l'est. Et la y'a une semaine le matin quand je la demarre sa sort de la fumé blanche et la voiture tremble beaucoup! du coup j'attend avant de rouler et je donne des ptit coup d'acceleration: apres genre 3 minute la fumé blanche s'enva. voila j'aimerai savoir d'ou vien se souci. Aussi j'ai etait voir un garagiste mais bon jme méfie, il m'a dit que sa viens des bougie, et d'autre chose j'ai oublier le nom dla piece en tout cas il m'a dit faut changer les4 bougie et les 4 autre piece qui sont cher : en gro en total il m'a dit que sa devrai me couté 500 euro ! j'ai envie de chialéééé! bon alors mes question eske le souci vien de la? et puis si jdecide de rien chnger est que sa peut causer un gro souci a la voiture? voila merci merci |
baig | ![]() Alors vu ton probleme c'est pas dur.moi j'avais la meme chose sur ma ford orion 1.8diesel année 92 et c'est que en hiver quel fumé et quel tremblé au demarrage et jattendais comme toi 5min et ct bon ct juste le temps kel s'habitue un peu.jai rouler 3ans avec et j'ai jamais changer de bougie ni quoi que se soit. donc t'inquiete pas roule avec sans probleme. |
montartar | ![]() Ok merci baig! j'ai apeller un ami a moi il va me faire sa demain! et puis si demain en changent les bougie y'a pas de changement, je laisserai la voiture comme sa et puis je me prendrais plus la tete ! merci si d'autre personne ont eu le meme probleme sa srait sympa de me dire que faire merci. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 996 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|