Perte de puissance clio 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioPerte de puissance clio 2           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1549 vues
Perte de puissance clio 2
KARIM06130 le dim 11 juin 2017 à 19:17
Bonjour à tous encore une fois j'ai besoin de vos conseils d'expert. Mon épouse possède une clio 2 1.6 de 99 totalisant 133000 km. Celle ci m'a dit que le véhicule a eu une soudaine perte de puissance avec une impression de boucher. Elle s'est arrêter et a éteint le véhicule, lorsqu'elle a redémarré la voiture calé. Elle a pu repartir et elle a continuer a rouler jusqu'à que ce "bouchon s’enlève" seul. Le problème on sent le manque de puissance avec un gros bruit de tracteur. La distribution a été faite et il n'y a pas de surchauffe moteur. On m'a dit de voir le catalyseur ou le collecteur d'échappement si quelqu'un a une idée. Si c'est le catalyseur je peux le faire en revanche le collecteur :bad:
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioPerte de puissance clio 2             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 589 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement