Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 684 vues |
Perte de contrôle après changement de roue |
Touco30 | ![]() Bonjour alors voilà j ai changé mes deux pneus arrière de mon véhicule, 3 jours après sur autoroute j ai mis un coup de volant car je souhaitai m engagé mais un véhicule arrivé du coup je me rabat et la le volant pars violemment de gauche à droite j arrive à stabiliser le véhicule tout vas bien deux jours après pareil je m étais trop serré sur une petite route du coup pareil je met un coup de volant pour me recentré et le volant me fais exactement la même chose sauf que ce coup ci je n est pas pu me stabiliser la voiture et parti directement en tonneaux. Je n avais jamais eu de coup de volant comme ça depuis que j ai le permis et le véhicule ducoup je me pose des questions cela peut il venir d un mauvais montage des pneus ? Merci d avance pour vos réponses |
spilner | ![]() Pneus de merde ou trop gonflés? |
Touco30 | ![]() Pneu de merde peut être mais sur qu il n était pas trop gonflé car j avais vérifié mes pneus avant de prendre l autoroute |
Touco30 | ![]() Après les pneus je les ai acheté la ou j ai fais le montage à carter cash |
Cliocampus | ![]() Pneus anciens, mal équilibrés, mal gonflés... J'avais mis des Westlake chépaquoi sur le Kangoo PU. Ce sont des savonettes, même pour faire passer 65 chevaux aux sols. Pour aller dans les bois avec, je l'ai passé en ziarelli Mud, ça passe partout, et surtout même avec des crampons, ça tient mieux sur route de campagne que ces merdes |
Touco30 | ![]() Oui du coup mauvaise équilibrage au montage alors et sûrement des pneus de merde aussi car les pneus étaient neufs et comme dit plus haut j avais vérifié le gonflage avant de prendre la route |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 714 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|