Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 2626 vues |
Panne clio |
saig | ![]() Bonjour ma clio essence ne démarre plus. ce n'est pas la batterie car la radio s'allume et le moteur fait comme si il allait démarrer mais en fait, non. Peut etre est ce la tête de Delco et les bougies d'allumage ? avez vous des conseils ? merci beaucoup |
matt | ![]() Bonjour, J'ai eu les mêmes symptomes récemment sur une Twingo. J'ai vérifié l'allumage qui était bon, et en fin de compte c'est le capteur PMH qui s'était encrassé. Un bon nettoyage du capteur au white spirit et elle a redémarré au quart de tour. |
saig | ![]() Heu qu'est ce que le capteur PMH ? où cela se trouve t'il dans le moteur ? merci |
Culinus | ![]() Même dans cet endroit, yen a 204 donc, où que t'habites tu trouveras comment réparer ta caisse : ![]() Parce que venir uniquement demander un coup de main sur un forum dont ce n'est pas la première vocation pour économiser ton pognon... ![]() Tu nous prend pour des babous ? T'as pas de blé? Viens sur Forum autotitre y a toujours un boy pour réparer ta chiotte............... |
saig | ![]() Tu as l'air bien nerveux et agressif ! je pensais que c'était un forum où je pouvais poser des questions d'ordre tecknik, je n'ai pas demandé à ce que quelqu'un se déplace, hein ! quelqu'un de plus aimable et de plus pertinent pourrait m'aider sur cette question : où se trouve le capteur PMH dans un moteur ? sinon tant pis |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 807 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|