Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
110 messages 3137 vues |
Nouvelle Clio Renault Sport |
joe-black | ![]() Elle sortira en 2007 et fera 197ch à 7250tr/mn, des pneus de 17 pouce, le 0 à 100 en 6..2s et fera 218Km/h en pointe. quant au prix il reste a preciser (surement aux alentours de 35.000€ ) |
maxime56 | ![]() 35000€ je ne pense pas ![]() |
duffman | ![]() |
frerot | ![]() Vous etes naze les gas, y aura une serie plaqué or pour 35000€!!!! |
olcheval | ![]() Déjà avec 197 cv pour 1300 kg c'est impossible qu'elle fasse 6.2s au 0 à 100 ![]() 197 cv à 7250 trs/min faudra aller les chercher... Bref elle va perdre en caractère je pense... |
reminator | ![]() Esperons que le prix ne s'envole pas et qu'il reste aux alentours de 22 000€ |
maxime56 | ![]() Le non plus j'y crois pas au 22000€ |
joe-black | ![]() Duffman > ![]() ![]() ![]() source bon pour le prix c'est un peu du delire (un prix fantesiste que j'ai mis juste pour faire celui qui sait tout et qui a une info avant tou le monde |
hob | ![]() 197ch est 6.2 mon zboub aussi |
maxime56 | ![]() En plus sur le lien ils mettent 6.9 non ? |
oxalex | ![]() D'exterieur elle est jolie, le nouveau design lui va comme un gant, mais l'interieur... ![]() Les couleurs sont plus que surprenantes... On dirait un concept-car. Quant à l'habitabilité... les place arr sont des sièges baquet...c'est sympa, mais pas très pratique pour convertir le coffre... Par contre, côté chassi et moteur, il y a de quoi s'amuser. Le freinage à l'air tout aussi bon. A voir. |
hob | ![]() Oui max sa semble plus realiste deja..... enfin autant prendre une rag |
joe-black | ![]() Au faite je l'ai confondu avec une 350Z niveau prix mea culpa allez pour me faire pardonner : quelques photos ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() J'ai lu le communiqué de presse de renault : les perf c'est : - 215 km/h - 6.9s au 0 a 100 - 15s au 400 m DA - 27.5s au 1000m DA le poids a vide est de 1 240 kg soit 150 kg de plus que l'ancienne (pour seulement 15cv de plus...) |
spider | ![]() Ya plein de tofs prises dans la rue qui trainnent sur le net. |
ludovic | ![]() Pour les passionnés du modèle, le communiqué de presse complet (18 pages http://www.renault.com/renault_com/fr/images/11088%2011088_CLIO_RS_DP_FR_complet_tcm1119-337131.pdf |
reminator | ![]() La hausse du poid va avoir une mauvaise influence sur la conso, les perfs ainsi que sur son agilitée... A part pour le confort je me demande si elle va vraiment etre mieux, cette RS. |
olcheval | ![]() C'est la boite 6 qui permet d'approcher les 15s au 400 m DA ? |
joe-black | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
spider | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Le probleme c'est qu'en poids elle se rapproche d'une megane RS mais qu'elle n'en a toujours pas le turbo (et donc le couple qui va avec et qui permet de compenser un poids elevé) je me demande aussi si elle va supplanter l'ancienne dans le coeur des passionnés de petite renault sportive, a voir.... |
spider | ![]() les perf c'est : - 215 km/h - 6.9s au 0 a 100 - 15s au 400 m DA - 27.5s au 1000m DA c'était quoi les données officielles de la génération précédente |
ludovic | ![]() Spider : v max autour de 220 , 7s au 0 a 100 et 28s au 1000 en accell les 15cv de plus vont compenser le surpoids donc mais en reprise.... je me rapelle qu'avec la dernière 182cv j'avais déja du mal en reprise en 4 et 5 face a des banales golf tdi 130 |
olcheval | ![]() Je trouve la ligne fade |
duffman | ![]() Au fait 197cv@7250 tr/min ça fait quand même un peu haut comme régime Voici arrivée l'ère des moulins à café japonais made in France ![]() |
reminator | ![]() Sur le papier, je trouve une RS3 beaucoup plus plaisante... |
ZyeuxBleus | ![]() A mon avis, pour réussir à tirer toujours plus de puissances de moteur atmo, il n'y a pas le choix, faut monter dans le tours ... Si une F1 sort 900 cv avec seulement 3 litres à plus de 15000 tr/min, doit y avoir une raison |
olcheval | ![]() Oui enfin le couple progresse très peu 21.5 au lieu de 20.4 avant |
spider | ![]() C'est quoi l'intéret du diffuseur d'air, deja |
ZyeuxBleus | ![]() Plaquer la voiture au sol, sans aileron. |
ludovic | ![]() Je me demande si c'est c'est assez vif aux régimes intermédiaires, non pas en lisant le chiffre du régime de puissance maxi mais en voyant le couple maxi qui est perché a .... 5 500 tr.m, ca fait quand meme beaucoup et ca laisse supposer qu'en dessous ce seuil elle avance pas vraiment ... |
duffman | ![]() Mdr !!! ![]() ![]() EDIT : oups, pardon, il fallait pas rire j'ai sous-estimé la dépression atmosphérique provoquée par le déplacement fulgurant d'une Clio Dernière édition le 28/02/2006 à 20:47 par duffman, édité 2 fois |
olcheval | ![]() Oui on gagne 40 kg d'appui sur l'arrière d'après le communiqué de press. Ils disent pas à quelle vitesse. En gros c'est de la zoub quoi. tu transportes ton chien dans le coffre tu l'as l'appui |
spider | ![]() Y a un paragraphe énorme dessus dans le doc posté par Ludo. Quand j'ai posé ma question j'étais a la page juste avant ...dsl ... |
olcheval | ![]() Oui enfin sur l'ancienne clio rs le couple max est à 5400 trs il me semble et c'est pas particulièrement creux. en gros comme une 206 hdi 90 en 5 ème à 2000 tours |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Ha bon sur l'ancienne c'etait 5400 ? pourtant ca poussait bien dès qu'on arrivait a 5 000 un peu facon turbo, c'etait marrant, j'espere qu'elle a gardait ce petit coté on/off, j'aimais bien duffman : retourne te palucher sur les rolls et vient pas nous faire ch... ![]() |
ludovic | ![]() Je sais pas si c'est les passages de roues trop grand ou la ceinture de caisse trop haute mais c'est bizarre les roues font petite alors que c'est pourtant du 17" ![]() |
xavier | ![]() Un 2l turbo ca aurait été mieux ![]() |
duffman | ![]() Y en a déjà un dans la Mégane |
spider | ![]() ![]() |
spider | ![]() ![]() Bof les new sièges .. par contre l'espace aux jambes arr ... |
ffiixx | ![]() Wahou, trop la classe, une technologie directement inspirée de la F1 sur la clito ! Ben voyons. |
Rod350Z | ![]() Ouai. C'est devenu une 2+2. |
spider | ![]() 209 CO2 (g/km) ça donne combien ça en prix de carte grise avec la nouvelle loi C'est tjs homologué pour 5 personnes. |
oklig | ![]() Marrant la photo de l habitacle les pedales qui tiennent toutes seules dans le vide! |
spider | ![]() Ils auraient pu mettre un peu d'alu au niveau des aérateurs et de la trape de la boite à gant ... Dernière édition le 28/02/2006 à 21:18 par spider, édité 1 fois |
hob | ![]() J'avais pas fait attention oklig ![]() ![]() |
spider | ![]() Mais non ... le support de fixation est de la même couleur que le tapis de sol .... Dernière édition le 28/02/2006 à 21:19 par spider, édité 1 fois |
ludovic | ![]() 209g ca donne 18 euro de + ![]() |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 726 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|