Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
174 messages 12614 vues |
Mon site perso de la Clio Sport 1.6 16v |
olcheval | ![]() Je renvoie la vidéo sur rapidshare |
olcheval | ![]() Nouveau lien http://rapidshare.de/files/22040706/2_me.MOV.html |
olcheval | ![]() http://rapidshare.de/files/22041434/3_me.MOV.html A nouveau une autre vidéo |
DRICCE | ![]() Up ![]() Je m'intérroge sur le fait de choisir une Clio 2.1 Sport 1.6 16V car les prix sont très attractifs ![]() |
olcheval | ![]() Oui mais 3 portes ![]() |
DRICCE | ![]() Bah je sais bien , mais bon tu m'a bien dit qu'avec ta RS1 ça le faisait ![]() Je crois que l'histoire des 3/5 portes est un faux problème Je me prends plus la tête la dessus c'est bon Mais quand je vois cet intérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et avec les jantes Taurus je la trouve originale |
olcheval | ![]() ça marche vraiment bien ces versions là après faut voir quel prix et quel kil... |
DRICCE | ![]() Bah j'en ai trouvé une de 2001 avec 70 000 kms pour 5000 euros mais j'aime pas trop la couleur : Gris Xérus (Fonçé) ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Mais tu es jamais content ![]() |
DRICCE | ![]() Bah toi ta MRS tu la prendrai pas Verte C'est celle là la Xerus ![]() ![]() ![]() |
crap | ![]() Dommage que la video soit en .mov, je peux rien installer sur le pc de mon père, j' aurais aimé voir une RS en action, parait que c' est extrement efficace comme voiture |
olcheval | ![]() ça avance correctement |
DRICCE | ![]() Et le 1.6 16V il avançe pas mal Niveau confort de roulement, c'est typé Sport ou ça reste assez confortable quand même |
olcheval | ![]() Le 1.6 16v avance bien il est très rond et dans la clio le faible poids la rend nerveuse à tous les régimes. niveau confort et bruit c'est entre le 1.4 16v et la rs |
DRICCE | ![]() Je vais partir là dessus car le prix rentre bien dans mon budget, l'équipement de série est complet (enfin pour moi) et si le moteur est sympa c'est pas mal aussi Et puis , elle a une bonne petite bouille ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Le bleu méthyl la couleur de ma précédente clio ![]() |
DRICCE | ![]() Bah c'est une jolie couleur ![]() ![]() La Distri sur le 1.6 16V se fait à combien de Kms |
olcheval | ![]() 5 ans 120000 kms il me semble attends je vérifie dans le carnet d'entretien... |
olcheval | ![]() Alors: bougies : tous les 60000kms distribution et courroie d'accessoires : 5 ans ou 120000kms filtre à carburant tous les 60000kms circuit de clim tous les 4 ans liquide de refroidissement: 120000kms ou tous les 4 ans liquide de frein 120000kms ou tous les 4 ans voila |
DRICCE | ![]() Merci Bine Olcheval ![]() Donc toutes les Clio 2.1 doivent avoir impérativement la distribution de changée La Xerus de 70 000 kms que j'ai vue n'a pas la Distri de faite donc déjà ça m'intéresses pas |
paat | ![]() niveau bruit c'est entre le 1.4 16v et la rs Le bruit du 1.4 et du 2.0 ont une sonorite bien differente, le 1.6 doit etre plus proche du 1.4 |
DRICCE | ![]() Sinon en 2.2 celle là me plaierai bien ![]() ![]() ![]() |
toup51 | ![]() Salut les gars, Bon je vois qu'il y a des fans de clio 1.6 16v, j'en ai une de 2000. J'ai eut beucoup de problème avec ma clio et je voulais savoir si vous avez des problèmes aussi. J'ai cassé la courroie de distribution à 102 000Km et elle avait 4 ans, j'ai casser la boite de vitesse à 108 000Km ( roulement de 5ème qui casse), cassé la pompe à eau, le ventilateur, l'altérnateur à 130 000Km et maintenant plus de problème depuis 15 000Km, je touche du bois... Pour la courroie de distribution, c'est 80 000Km sur ce moteur (c'est une connerie dans le livre d'entretien à 120 000Km). pour la boite il faut la vidanger, c'est pareil Renault s'enflamme à ne plus précauniser la vidange de boite. et pour l'altérnateur, c'est un problème récurant sur le 1.6 16V... Bon j'espère que je n'ai pas décourager certain sur l'achat de cette voiture, mais en tout cas je n'en sui vraimant pas deçu mise à part ces problèmes... |
Golf_For_Ever | ![]() C'est bien comme voiture mais bruyant ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 827 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|