Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 Page suivante |
174 messages 12613 vues |
Mon site perso de la Clio Sport 1.6 16v |
Golf_For_Ever | ![]() Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne mon site perso sur la Clio 1.6 16v. Je n'ai pas encore eu le temps d'integrer les photos de mon vehicule faute de temps. http://perso.wanadoo.fr/rlenoir/ Je le ferai evoluer progressivement Si vous avez des idées à proposer, des avis constructifs à donner ils sont les bienvenus A Bientot Dernière édition le 07/03/2006 à 18:20 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Hasta | ![]() ça parle de quoi? |
crap | ![]() Sympa, mais pas super rempli encore, dommage! |
Golf_For_Ever | ![]() Pour le moment, j'ai surtout voulu ajouter des photos et quelques videos... Le contenu viendra ensuite |
boss_427 | ![]() Ils font des RS en 1.6 maintenant ? J'ai rien à dire... 1.4 inside ![]() |
boss_427 | ![]() Mais sympa ![]() ![]() La 1.6 fait bien penser à la cylindrée supérieure quand même dans cette finition ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() bientot j'ajouterais des photos de la Jean Ragnotti de mon beau frere mais pour faire des photos avec le temps, c'est pas top |
olcheval | ![]() si je me fie à ta vidéo en 4 et 5 tu as les mêmes reprises que ma rs |
Golf_For_Ever | ![]() olcheval> la clio 1.6 est très coupleuse en bas J'ai testé la RS JR de mon bof ce weekend, c'est bien sympa et la sensation (percu au volant) est le même que dans la mienne... manque juste la poussée jusque 7000tr et les perfs |
CUBE | ![]() LOL chouet petite video perso ![]() |
johan2007 | ![]() C'est quand même vraiment laid un clio brrrr... ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() johan2007 > j'adore ce genre de remarque constructive... Moi aussi je fais mieux que la Clio avec mon A3... Et avec mon A3, je fais mieux qu'avec ton Ibiza http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=36&IdB=428 |
olcheval | ![]() j'ai une vidéo d'une accel en 3 pour comparer avec la tienne si tu veux |
pepet | ![]() Arreter avec vos diesel de m.... La mélodie d'un mazout ça vaut vraimant pas celle d'un essence !!! Tout les puristes vous le diront! Alors d'accord le diesel consomme moins mais ceux qui veulent vraiment se faire plaisir roulent en essence! Et puis les nouveaux diesel n'ont de foudre de guerre ils sont à peu près pareil que certain essences et encore!!!! Je parle meme pas du prix d'achat!!! |
olcheval | ![]() consomment moins c'est vite dit. Le 1.6 16v par exemple fait environ 7 l ce qui est pas tant que ça je pense |
pepet | ![]() ouai c'est vrai mais en général les diesel consomme moins! enfin moi je m'en fou je roule pas en mazout! |
CUBE | ![]() Golf_For_Ever A part en reprise sur les long rapport, il te bas sur le reste avec son ibiza (^_^) pepet Tout a fais d’accore, une gasoil, beurk j en es jamais eu et j en aurais jamais, je préfère garder mon essence le temps que les voiture hybride ce démocratise. Quel mélodie magnifique que un gros V10 essence ou le bruit d’une moto! surtout quand elle est a 13.000 tour /m. |
cernunnos | ![]() Tiens on parle de titine. |
pepet | ![]() clair!!! mais le diesel a des avantage aussi! mais ma passion pour l'automobile et la compétion me porte a préférer l'essence!!!! Quoi de plus beau a entendre que le rugissement du V10 d'une F1?????????????,, meme au ralenti!!!!!! |
ekikou | ![]() Citation de johan : « C'est quand même vraiment laid un clio brrrr... et le 8 120 en 3° je fais mieu en diesel avec 10 litres au 100 en moins !!! » Qu'est ce que tu es performat de mieux reprendre qu'une clio 110 cv avec une ibiza Tdi 180 ! Tu me surprends... ![]() ![]() Faut pas deconner, j'ai le meme moteur sur mon coupé mégane, ca marche quand meme tres bien pour 7l/100 en moyenne... Je l'échangerai pas contre un Tdi de meme puissance... Puis franchement, tu as vu la gueule d'une ibiza ? si de faire 1s de moins en reprise en 3 d'excites c'est tres bien, mais tu n'es pas un seigneur de la route... Ta voiture coute plus cher que la sienne, tu payes plus en entretien et en assurance, et tu roules en diesel ![]() Dernière édition le 05/01/2006 à 14:59 par ekikou, édité 2 fois |
DRICCE | ![]() Ca va ça marche pas mal pour une tite Clio mais bon olcheval ta RS doit avoir un sérieux problème si elle fait les mêmes reprises ![]() Il faudrait que je fasse une reprise 80/120 en 4ème avec ma XSi pour comparer |
cernunnos | ![]() Vous vous emballez un peu, elle marche pas mal cte ch'tite Clio, mais de là à faire jeu égal avec une RS... Ca peut venir de la mécanique ou du conducteur hin. |
olcheval | ![]() ben sur les reprises en 4 et 5 je fais les mêmes temps à peu de chose près... par contre en 3 ça va un peu mieux... j'ai une vidéo je fais comment pour l'uploader ? |
olcheval | ![]() ma clio marche très bien mais une rs fait 50 kg de plus et a des rapports plus longs et un moteur moins "rond" |
DRICCE | ![]() Je viens de faire un 80-120 en 4ème avec ma 106 et je fais 7 secondes tout rond (mais il faudrait que je le refasse car j'ai fait ça en enregistrant une vidéo avec mon phone en donnant un Top de départ et un d'arrivée) donc je peux le faire en moins de 7 secondes.... |
olcheval | ![]() ça m'étonne pas la 106 est légère. La clio la 4ème va jusqu'à 195 compteur ton elle est longue. C'est un des défauts de la rs : une certaine paresse sur les deux derniers rapports. Pour le 80-120 en 3 je le fais en moins de 5 s. Comment on fait pour mettre une vidéo ? |
DRICCE | ![]() Olcheval>J'essaierai plus tard de le faire en 3 ème Pour mettre une vidéo je sais pas du tout comment on fait désolé |
ambre | ![]() olcheval> c pas compliqué ![]() Déjà va sur ce site > http://rapidshare.de/ Quand tu seras sur la page d'accueil du site tu cliques sur Parcourir, ensuite tu choisis ta vidéo sur ton disque dur en cliquant dessus, une fois sélectionnée tu cliques sur Upload et ça télécharges tout seul !! Tu laisses faire et tu verras quand ce sera téléchargé il te mettra un lien direct vers ta vidéo, et t'auras plus qu'à faire un copier coller et la mettre ici !! |
olcheval | ![]() merci pour le lien ! Voici une vidéo d'une accélération en 3ème.Ca donne une idée un peu. Mais bon ça reste qu'une clio, c'est pas une fusée faut pas en attendre des perfs de dragster non plus |
olcheval | ![]() http://rapidshare.de/files/10454226/3_me.MOV.html voila pour moi ! |
cernunnos | ![]() Sympa la vidéo, dommage que le son soit haché. |
olcheval | ![]() ben d'une main c'est pas facile non plus |
CUBE | ![]() ![]() |
DRICCE | ![]() Comment fait on pour lire la vidéo |
CUBE | ![]() Tien je me demande si je ne vais pas aller filme mon compteur aussi, mais j ai peure que ca n ai rien avoire avec le sujet,vu que ce n est pas une clio,...je pourrais Golf_For_Ever ? ![]() |
space-cowboy | ![]() Golf_for_ever<ton site semble connaitre un léger problème... |
olcheval | ![]() j'ai une vidéo de l'accélération en 2ème si vous voulez |
Golf_For_Ever | ![]() pepet > C'est Johan le frustré... moi je parlé que de ma ch'tite clio 1.6 16v c tout Johan > Ma conso moyenne s'etabli en 7.5 en ce moment (froid + clim)... donc je trouve çà raisonnable CUBE> tu sais lire les chiffres de Zeperfs ??? fait ce que tu veux ... Mamadoo a supprimé mon site ces e......les Deja qu'il supporte pas Php et qu'on est limité à 100Mo, ils abusent un peu. Des la réouverture je vous contacte |
olcheval | ![]() tu as été modéré |
DRICCE | ![]() GFE> as tu des photos de ta clio |
Golf_For_Ever | ![]() oui en gros j'avais un fichier index.htm a la racine qui était vide et un dossier clio qui contenait le site de la clio => moderation je suis fou de rage Dricce > elle est bleu methyl... pas encore de photos a cause de la neige. Je prefere la monter quand elle est propre |
ambre | ![]() olcheval> vas y mets ta vidéo d'accél en 2 je veux comparer avec ma GTI 16 ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() olcheval > sympa les rossignols Sinon elle a une belle allonge ta RS. Moi je pousse generallement en conduite cool à 3000 et quand je suis pressé : 4500.... Pr le plaisir (tres tres rare) je vais plus loin mais faut pas le dire Sinon c'est sympa la tenue de route et l'absence de turbal en bas (par rapport a mon tdi 13à par exemple) c'est que je peux appuyer très rapidement en sortie de virage sans perdre de la motricité. Sinon les suspensions sont tres bonnes (doux au premier abord) et ferme sur la fin. Bref c'est un tres bon second vehicule |
CUBE | ![]() ambre Tien t aurrais pas une video aussi ? |
ambre | ![]() Cube > si bien sûr ![]() Voilà > http://rapidshare.de/files/8051019/30916s_nov_05_001.avi.html Dernière édition le 05/01/2006 à 20:30 par ambre, édité 1 fois |
CUBE | ![]() HOHO vremans pas mal <Le 0-100 tu le fait vitte ! elle fait combien de ch ta caise |
Golf_For_Ever | ![]() sa GTI 16 est vraiment en super super etat |
olcheval | ![]() la deuxième vidéo arrive c'est pas des rossignols c'est la vidéo qui est pas top... Pour le confort la clio rs est plus ferme que la v qui est plus confort |
ambre | ![]() Cube> c 'est donné pour 160 cv une 309 GTI 16s en version non catalysée, ensuite 150 cv à partir de 92 pour les catalysées ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() oui je suis d'accord la RS JR de mon bof est encore plus ferme je pense. sur la mienne, il y a deja le chassis sport et çà marche plutot bien et çà reste tres confortable |
1 2 3 4 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 669 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|