Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
544 messages 8038 vues |
[Mallo et ses potes mongolomythos] Clio rs ragnotti vs clio v6 phase 1 |
agron25 | ![]() Je vais aller chez renault moi demain prendre une ragnotit ![]() ![]() ![]() ![]() |
gtlover | ![]() La caisse de réve puissante..... ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/10/2006 à 19:59 par gtlover, édité 1 fois |
alfadream | ![]() Avec mon mazout en 4 a 110 je suit de prés une t20 jusqu'a 210 et apres on a laché j'etais super surpris |
gtlover | ![]() Moi avec ma 206 1.9 j'ai cramé une zonda l'autre fois |
astina51 | ![]() Et moi quand je pete , je mets une F1 dasn le vent..... c'est le cas de le dire |
agron25 | ![]() Ouai c est des poumons les T20 alors si un T20 et devant ![]() ![]() c est plus un poumon la clio c est pire que ca |
gtlover | ![]() Mallooooo on t'enc..... toi et caisse qui se fait défoncer par une 206 S16 DTC |
agron25 | ![]() Hob t a la video du T20 contre sa clio a 22 balles |
fichtre | ![]() Ce que je pige pas c'est que tu avais du mal a passer la 21T noire , on va dire que c'etait kif-kif......alors que cette meme 21T noire etait derriere une sti (6 je crois) neuve "stock"........la 21 faisait 225cv au banc c sur.....mais bon une 21 comme celle ci de 225cv se ferait detruire par une de 210cv avec une vrai optimisation...........donc tu dois vraiment tomber sur des gars qui savent pas appuyer sur l'accelerateur avec leur sub'. ![]() ce qui serait marrant c'est de faire un pti 60 a 200 en 5eme......la c'est + parlant deja puatin on y prend gout a ce genre de topic!! |
gregsan | ![]() C'est pas parce que mallo est un mytho, que sa fait forcémenent de la clio une bouse..ca reste une très bonne voiture de 170ch, avec un très bon chassis malgré tout...sur circuit se sont quand même des voitures efficaces....et c'est la qu'elle sera a l'aise devant de nombreuses voiutres plus puissantes mais plus lourdes... mais c vrai que de la a dire qu'elle bouffe des voitures de 260ch, ca fait vraiment mourir de rire!! ce topic devient un topic fleuve!! ![]() ![]() |
agron25 | ![]() Non c ets clair que c est une bonne petite voiture quand meme fichtre ouai une petite reprise en 5 eme avec la 21 et oui deja vue cette video de cette 21 noir contre mallo ben il est pas devant malloaudent ![]() |
vts8v | ![]() Vous êtes vraiment des bouffons. Lorsqu'il n'y a pas de vidéos, vous cassez les c.... parce qu'il n'y a pas de vidéos. Lorsqu'il y a une vidéo, vous mettez encore en doute, la vidéo. Il vous faut quoi ? 90% d'entre vous roulent en diesel, 5% en essence et 5% en sportive essence, à part vous br.... sur les chronos zeperfs et echappement (qui sont deux très bons sites avec quelques chronos fiables) vous n'y connaissez rien pour la plupart. Allez continuez avec vos TDI à deux balles et vos DCI. |
fichtre | ![]() Agron>il est pas la rue non plus mais depuis on fait nettement mieux sur un J7R..........sauf la mienne vts8v> Cdi aussi |
agron25 | ![]() |
agron25 | ![]() Fichtre |
Gill3s | ![]() Citation de vts8v : « 90% d'entre vous roulent en diesel, 5% en essence et 5% en sportive essence » Déja ca fait 100.. Félicitations ! ![]() |
maxime56 | ![]() |
gtlover | ![]() |
agron25 | ![]() gilles3S ![]() ![]() ![]() j adort quand tu parles comme ca ![]() ![]() |
gtlover | ![]() Vts > C'est simple tous les mags ont testés la ragno comme faisant plus de 28 sur un km da (ce qui est logique vu la caisse) une sti fait 26, la dernière sti fait même dans les 25, donc y a rien de plus à comprendre au fait que mallo est un mytho Dernière édition le 16/10/2006 à 20:33 par gtlover, édité 1 fois |
Gill3s | ![]() C t priceless, je reconnais.. ![]() |
agron25 | ![]() ![]() |
Hasta | ![]() Sur la vidéo de la sti j'ai l'impression que c'est la clio qui fait plus de bruit c'est normal? Toute façon Mallo t'a toujours pas compris qu'on veut aussi la preuve que ta clio est stock, donc tu la filmes de long en large et en travers, tes runs de kékés tu les laisse de côté, et tu nous montre bien sous le capot, à l'intérieur de l'habitable ce qu'il y a et sinon un 60 a 160 ou un 100 à 200 compteur dans ton dragster serai pas mal aussi |
kri | ![]() Oui c clair j'aimerai bien un 60-160 filme au compteur car des video avec des copains sur route ouvertes au millieu de la circulation ![]() |
kri | ![]() Je me souviens tres bien de ce que faisais la mienne a lors ... |
agron25 | ![]() Clair elle fait un sacrer bruit sa clio pour une origine |
maxime56 | ![]() 106s16 est un nain de jardin |
beepbeep | ![]() Mallo, vu que tu ne tournes qu'à Spa, donnes moi un peu tes chronos, le monde du circuit est petit et j'ai des potes qui trainent par là-bas, je vais leur en causé 2 mots... y'en a même un qui roule en 2cv, c'est vrai en plus et je suis prêt à parier que sa 2 cv te met la misère sur un tour... sérieux, je vais l'appeler pour organiser votre rencontre, vidéo a l'appuie |
Hasta | ![]() Faut savoir qu'il choisit ses runs en fonction de la taille de son adversaire, générallement plus de 100 kgs c'est le top pour lui, lui faisant 40 kgs tout mouillé et ayant pris soin d'avoir juste quelques litres dans son réservoir, il gagne mine de rien de cette façon entre 100 et 150 kgs par rapport a son challenger du jour et quand on connait l'influence du rpp |
beepbeep | ![]() Il est tard, il est parti se coucher, demain il a interrogation de poesie a l'école |
Toniciano | ![]() Faudrait quand même charger une tonne dans une STI pour qu'elle perdre 2.5s au 1000m da ![]() Peu importe si Mallo est devant mais j'aime bien ses vidéos, sa caisse fait un bruit sympa pour un 4 cylindres. Sa boîte doit moins aimer par contre |
maxime56 | ![]() Je la vois d'ici sa poésie : Avec ma 106 je te nique mec Ta caisse ne vaut même pas 1 kopec Tu sais ce que je pense des GTI C'est de la merde comme les STI ... |
agron25 | ![]() Ben pour se qui est de ces boites ca doit deja etre la 2 eme ou 3 eme qu il change ![]() |
ZyeuxBleus | ![]() Font de bon moteur chez Renault, mais des boites de merde |
Toniciano | ![]() Bah, normal. |
agron25 | ![]() Comme il tape dans la boite ca m etonne pas du tout ![]() |
gtlover | ![]() Il parait que mallo s'est fait mettre par un scooter 50 |
TCT | ![]() Gtlover> Mallo et sinon tes copains gendarmes ils sont au courant de tes prouesses sur routes ouvertes ? Non je dis ça paske sinon ya moyen de leur faire savoir si tu veux ![]() c quoi c menace de merde,on est la pour parler caisse on peut se chambrer gentillement mais y'a des limites,alors une fois que ta fait le tour de tes vannes pourris ferme ta grande gueule si ta plus rien a dire baltringue y'a pas de modo pour fermer se topic,sa devient n'importe quoi |
gtlover | ![]() TCT mallo > tu es perturbé que tout le monde sache la verité et qu'une vidéo puisse arriver à ton chef voir à tes chefs ? assume tes conneries mon bonhomme moi perso j'ai autre chose a fouttre mais sans nul doute un jour qqn le fera Dernière édition le 16/10/2006 à 22:14 par gtlover, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Quel langage fleuri et si subtil, super ![]() ![]() |
reminator | ![]() Ouais enfin le coup de le balancer à ses chefs c'est pas non plus un geste rempli d'intelligence... Et la c'est moi qui parle pas mallo. |
gtlover | ![]() Reminator > tu m'excuses mais un gendarme qui tire des bourres inconsciemment et régulièrement sur route ouverte à + 200 mériterait d'être sanctionné plus que qqn d'autre et n'a rien à faire en tant que représentant des forces de l'ordre. Dernière édition le 16/10/2006 à 22:31 par gtlover, édité 3 fois |
gregsan | ![]() Pourquoi tct ![]() ![]() |
Eric | ![]() Bon je ferme... Ca suffit les conneries |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
|
« 11 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 915 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|