Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
544 messages 8037 vues |
[Mallo et ses potes mongolomythos] Clio rs ragnotti vs clio v6 phase 1 |
alfadream | ![]() En reprise d'apres vous qui est devant en reprise en 2 à 60 Dernière édition le 13/10/2006 à 14:42 par alfadream, édité 3 fois |
EenSayn | ![]() V6 (je dis ça au pif et à vrai dire je m'en fous |
aurelien951 | ![]() Ragnotti je dirai |
gilol | ![]() http://rapidshare.de/files/34286618/clio_rag_vs_clio_v6_1_en_2___60.ASF.html De rien |
alfadream | ![]() |
gilol | ![]() Tiend pour te calmer http://www.zeperfs.com/duel1207-1019.htm |
Rusty | ![]() Et même si l'Alfa était un peu en dessous en perfs, je préfère payer pour rouler en Alfa plutôt qu'en Clio ![]() Et d'ailleurs pourquoi ces sujets sur la Clio Ragnotti? Dernière édition le 13/10/2006 à 16:06 par Rusty, édité 1 fois |
A8_4.2L | ![]() Gilol > ça me parait un peu fantaisiste... |
aurelien951 | ![]() Oui les reprises on s'en fout! le 80/120 tu le fais en 3 sur clio...et la l'afa est deposée! |
gilol | ![]() J'ai mis ce comparatif car apparement il aime la clio ragnotti et que dans son profile il dit avoir une 156 2,4 175ch. C'est tout après il est vrais que zeperfs est très loing d'être une référence |
vassim | ![]() C'est quoi le but de faire des reprises avec des trétaux qu'avancent pas ? |
hob | ![]() Ben de s'imaginer que sa avance |
vassim | ![]() Ah oué. |
hob | ![]() Ouep! au faite? La boite de la clito v6 c'est une boite de megane dci qui supporte pas plus de 30mkg aussi |
xu19tdi | ![]() Aurelien=> jsuis pas si sûr que toi.... un collegue vient justement de se prendre cette 2.4 175...c'est une bombe |
whoo_hah2001 | ![]() Une bombe une bombe ... y'a pas trop interet qu'un 330d ou une A4 3.0 TDI passe par la |
hob | ![]() Qui plus est puceé! |
xu19tdi | ![]() Whoo ah... quelle 330d!? quelle Audi Tdi!?.... vas l'essayer |
106s16 | ![]() Ca marche trop fort une ragnotti et d'origine SVP. S'est devant les golf V R32, STI 7, 535d, CTR, ITR....et j'en passes....ne parlons pas des diesels lol. |
hob | ![]() Tu t'appele pas mallo toi ![]() |
kri | ![]() Tu as fumé koi? j'en veux bien aussi pour xu le 80-120 en 330d se fait en 3, c 5s, la clio rs c un poil moins |
kri | ![]() Pour la clio il devait vraiment pas etre sur le bon rapport quand meme, car la il est vraiment depose.J'ai un peu de mal a y croire |
déjanté | ![]() La clio ragnotti fait "tout de meme" 172ch avec une boite plutot bien étagée et a peine plus de 1000kg , la clio V6 fait 230ch , elle est plus lourde et sa boite est vraiement pas terrible donc avec une petite prépa sur une ragnotti il est assez simple de manger une clio V6 , dans la vidéo vu le bruit de la ragnotti il est clair qu'elle n'est pas d'origine , je trouve aussi qu'il passe les raports assez vite , boite séquentielle? |
kri | ![]() ![]() |
nico16vturbo | ![]() Le retour de mallo le mytho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gtlover | ![]() 106S16 = mallo Dernière édition le 13/10/2006 à 20:33 par gtlover, édité 1 fois |
Hasta | ![]() Le plus gros mytho du net est de retour Mallo est devenue une légende sur tous les forums autos Dernière édition le 14/10/2006 à 09:04 par Hasta, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Kler le roi de la ceinture pas attaché. Le mec qui pète une boite plus vite que son ombre... il a du enlever son embrayage pour gagner du poids |
astina | ![]() Http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mallo+clio&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR Mdr... une recherche sur Google donne des dizaines de resultat... ce gars a paratiqué tous les forums car il se fait jeter au fur et a mesure. |
olcheval | ![]() Mettez les liens des vidéos les plus sympas |
Eric | ![]() Ca marche trop fort une ragnotti et d'origine SVP. S'est devant les golf V R32, STI 7, 535d, CTR, ITR....et j'en passes On le garde encore un peu, il nous fait rire... |
spider | ![]() |
olcheval | ![]() |
xu19tdi | ![]() Y a des bons ici tout de même! ça fait quand même plaisir! |
106s16 | ![]() Si vous voulez, j'ai des vidéos de sa ragnotti contre la golf V R32 ou contre la STI 7 ou la 535d et vous verez bien qui est devant les mecs. |
aurelien951 | ![]() Un rag ca marche tres bien mais stock faut pas rever! |
aurelien951 | ![]() Je viens de DL la vidéo la ragnotti avec ce bruit la et la maniere dont il pose la V6 si il est stock je me coupe une couille ![]() |
olcheval | ![]() 106 s16> envoie les vidéos j'ai déjà celle de la r32 aurel> pareil elle est pas stock. Je connais bien les rs et je peux te dire que le moulin monte plus vite dans les tours que normalements. donc même vidée il doit avoir 20cv en plus à mon avis. |
aurelien951 | ![]() J'ai deja vu une 106 S16 a qui je mettait seulement deux voitures entre 60 et 200 avec la turbo 250 noire donc la rag qui marche plus fort qu'une R32 ou une sti stock oui c'est possible, mais c'est pas stock |
olcheval | ![]() Pareil c'est pas stock |
106s16 | ![]() La ragnotti n'a qu'une ligne devil et est passée à 172.5ch au banc et s'est tout. Et la ligne décata sur ce moteur là n'apporte pas plus de 1ch et 2 ou 3nm, donc insignifiant. Donc, elle est bien d'origine vu que le gain de la ligne est nul. |
olcheval | ![]() Envoie les vidéos ![]() |
olcheval | ![]() Quelles sont tes mesures persos sur un 60-160 ou 80-180 par exemple ? |
olcheval | ![]() Pesée à combien la rag que l'on voit sur la vidéo ? |
aurelien951 | ![]() 106S16 oui il est stock bien sur! te foiut pas de la gueule du monde! ou alors le gars avec la clio V6 il sais pas appuyer sur une pedale! |
aurelien951 | ![]() De toutes facons c'est marrant, des voitures stock y a que ca aux runs! |
gtlover | ![]() Mallo dans son monde les lois de la physique n'existent plus |
106s16 | ![]() Olcheval le poids est simple 1000kg avec un quart de réservoir. je n'ai jamais chronométré mes temps. |
olcheval | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() C'est un régal à conduire même si c'est moins "teigneux" que la clio |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 617 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|