Ma renault clio 1 bafouille jai rouler 2 a 3 jours av sur reserve - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioMa renault clio 1 bafouille jai rouler 2 a 3 jours av sur reserve           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
3684 vues
Ma renault clio 1 bafouille jai rouler 2 a 3 jours av sur reserve
keïdee le dim 21 mars 2010 à 18:35
Slt c keïdee j'ai 21 ans
j'ai du rouler avec ma voiture sur reserve pdt 2 ou 3 jours
puis elle a commencer a bafouiller
jai mis de l'essnce dedans et la elle bafouille tjr
c a dire que quand je roule elle se met a faire des bon
est ce que c du au filtr a essence
ptet qu'il est encrasser?
keïdee le dim 21 mars 2010 à 20:43
La jviens de retirer le filtre a essence pour le secouer avec un peu d'essence de facon ale notoyer
mais ca continu toujours a bafouiller!
boss_427 le lun 22 mars 2010 à 22:03
Je ne parviens pas à comprendre la bafouille...
torch le lun 22 mars 2010 à 22:06
C'est peut être son ultime bafouille.
keïdee le mar 23 mars 2010 à 00:37
Salut,
On m'a dit que c le carburateur qui est sans doute encrasser.
Donc je ne sais pas, je devrais peut etre le démonter et le netoyer
aurelien951 le mar 23 mars 2010 à 07:50
Si elle bafouille, le ieux c'est de l'emmenner chez l'orthophoniste

si elle cafouille, un bon coup de nettoyant a carbu balancé avec le moteur a mi regime serfa plus adapté

tu demontes la coiffe de maniere a faire appparaitre l'entrée du carbu, tu redemmarre, tu maintiens les gazs ouverts a 50% et tu balances le produit
keïdee le mar 23 mars 2010 à 11:27
Ok merci pour le conseil, jvous tiens au courant. bne jrnée aplus
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioMa renault clio 1 bafouille jai rouler 2 a 3 jours av sur reserve             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement