Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
120 messages 5951 vues |
![]() |
boudet | ![]() C'est toujours pas clair, désolé Ce serait donc pour retrouver sur la route certaines sensations liées au rallye sans réellement pratiquer ? Ah oué, c'est très clair comme ça |
sasouki74 | ![]() Ont a pas tous la chance de pouvoir faire du rally ou de la piste.mais je me fais plaisir avec les moyens que j'ai et franchement je l'adore ma clio.tu as tous compris |
HARRY111 | ![]() Mimi>certes certes |
boudet | ![]() Sasouki > t'énerve pas mon grand Faire de la piste, si c'est ce qui te branche, ça ne coute pas une fortune. Du moins, faire quelques tours sur un circuit qui va bien, tu y vas pour "finir" un jeu de pneus et de plaquettes et dès qu'il n'y a plus de cartouches tu laisse tomber... |
sasouki74 | ![]() Ouais pneus donc jantes,plaquttes,circuit loin de chez moi ,cout de la location demie-journée bouf etcccc |
sebgizmo | ![]() Il me semble qu'il y en a un en bresse pas tres loin de chez nous... |
boudet | ![]() Jantes ? ![]() Ben oui ,évidemment faut compter l'essence. La bouffe par contre c'est pas obligatoire, si tu jeûnes, tu allégeras l'auto ![]() |
stanvice | ![]() Interdit sur route ouverte : -arceau -siège baquet + harnais surtout posé par un non pro toutes autres modifs non conforme à l'origine |
sasouki74 | ![]() Un jeu de 4 jantes avec 4 pneus monter pour etre tres soliciter(en 15 pouces)pour ne pas user les pneus de tous les jours en 16!et pour que sa rame moins et plus de gripp |
yamrs2 | ![]() Sasouki> il existe des clubs et/ou sites internet de passionnés qui organisent des journées circuits. je pense que ca doit tres certainement exister pour les clio 16. ca revient peu cher en terme de location de circuit/organisation de la journée car ils s'y mettent a plusieurs. De plus les ambiances sont détendues et tu peux aller a ton rythme. c'est un moyen de gouter l'asphalte d'un circuit sans se ruiner. Renseigne toi, si ca te démange ca peut etre une bonne expérience, d'autant plus que ta voiture est déja tres équipée et que c'est dommage de passer a coté de ca avec un véhicule tel que le tien. |
boudet | ![]() Entre les 15' et les 16' je suis pas sûr que pour un baptème sur piste, tu sentes une grosse différence |
sasouki74 | ![]() Merci yamrs2 je connais un peu,je suis inscrit sur kelke site de clio.il me manque 4pneus monter sur jantes et j'en suis pas loin. |
marko | ![]() il me manque 4pneus monter sur jantes inscrit toi sur des forum de rallye.tu trouveras certainement des jantes avec pneu pour ta clio et pour pas chere |
sasouki74 | ![]() De plus dans ma region c'est plutot rally donc je trouverai bien.ou sur echappement;merci |
Da_Master | ![]() Un bon site pour le matos, testé (pas par moi) et approuvé : http://rallye-forez.com/materiel/index.php On y trouve ça, par exemple : Date : 23-04-2007 M100367 Description : Vends 4 Jantes Clio 16s 1993. jantes a repeindre ou a sablé. A récuperer sur Annecy. Prix : 100 Région : [74] - Rhone alpes Contact : 04.75.04.97.34 |
sasouki74 | ![]() Je le connais merci(sa bache tout le temps comme sa)la moitiée du forum on parle d'autre chose! |
rasso | ![]() Mettez lui pas des puces de la sorte dans la tête. il va avoir des problemés avec sa femme |
madmax44 | ![]() désolé du déterrage mais y a-t-il une belle 16S en région parisienne ? ![]() |
jujuleterrible | ![]() une belle williams d'origine ![]() je bave à chaque fois que je passe devant ![]() Mets un mot sous l'essuie glace, on sait jamais |
madmax44 | ![]() la williams c'est bon |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|