Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
89 messages 2320 vues |
![]() |
rsteam54 | ![]() La clio renault sport est considérée comme SPORTIVE aux yeux de tous le monde je pense...j'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'une clio rs n'est pas une sportive. |
Da_Master | ![]() Ca vaut combien, une RS 2004 (celle avec les 2 pots) ? Quelle fourchette de prix ? |
astina51 | ![]() RS, c'est pour Rocco Sifredi ??? |
renaultfan | ![]() Salut il y en as une a vendre sur la nationale vers st priest a 10000 euros |
rsteam54 | ![]() Rs2004 entre 10000 et 14000€ |
sebgizmo | ![]() Hier j'ai fait une petite sortie sympatoche avec des personnes d'un forum clio RS, c'était vraiment pas mal! y'avait: - 3 RS2 - 4 Ragnotti - 3 RS2004 - 3 V6 Ph. II - une GTT - une MRS et une clio RS trophy est passée nous faire un ti coucou! ![]() ![]() |
hob | ![]() Magnifique!!!!!.........tu compte la revendre dans 6 mois |
sebgizmo | ![]() Ben ca dependra de quand je commencerai à bosser! mais non je ne la revendrai pas si vite! |
renaultfan | ![]() Voiture sympas |
the_founky | ![]() Y-a-t-il une grande difference entre une rs2 et une rs2 après 2004 à part les 10cv de plus ? |
auditt | ![]() Pas vraiment.... d'ailleurs certains avouent que la RS1 reste toujours la plus sportive de toutes.. meme si moins bien finie..... |
sebgizmo | ![]() C'est surtout au niveau chassis qu'elle est devenue top! |
the_founky | ![]() Ok merci ![]() |
sebgizmo | ![]() Tiens c'est marrant j'ai découvert y'a pas longtemps une petite lumiere représentant un levier de vitesses qui s'allume au TDB au moment optimal pour passer le rapport supérieur! C'est cool ça! |
cyril1827 | ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() Ben quoi? |
ambre | ![]() ![]() ![]() |
cyril1827 | ![]() Comme dis Ambre c'est bizarre que tu t'en rende compte seulement maintenant !!! |
sebgizmo | ![]() Ben ca fait un mois que je m'en suis rendu compte et ca fait que 2 mois que je l'ai. |
olcheval | ![]() J'ai bien mis 06 mois pour me rendre compte que j'avais les rétros rabattables électriquement sur la mégane rs ![]() |
sebgizmo | ![]() |
cyril1827 | ![]() Ben ca fait un mois que je m'en suis rendu compte et ca fait que 2 mois que je l'ai Ca veut dire que tu as mis 1 mois avant de taquiner le rupteur ??? |
sebgizmo | ![]() Aller hop je donne un coup de main aux parisiens pour aller rencontrer les rennais! |
maxime56 | ![]() Yes ![]() |
kickback | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Le bordel qu'on fout sur ce forum |
maxime56 | ![]() On s'en branle, on a un modo avec nous !! |
kickback | ![]() Ouais en plus c'est un ouf |
maxime56 | ![]() Un malade ![]() |
kickback | ![]() En fait c'est pour ca que je ne viens pas il me fait peur ![]() ![]() |
MadMax | ![]() yep c sympa seb! ![]() |
maxime56 | ![]() Tu as tort, il fait peur mais en vrai c'est un agneau |
kickback | ![]() Oui mais physiquement j'ai peur j'ai plutot un petit gabarit moi ![]() |
maxime56 | ![]() Lui aussi |
MadMax | ![]() Bon allez kick saute dans le train, ca te coute rien, et après c'est du tout bon, tu dors sur place (en ma charmante compagnie |
kickback | ![]() Pas moi en fait |
sebgizmo | ![]() Alors ca s'arrange vos histoires? |
MadMax | ![]() Bof |
sebgizmo | ![]() Personne ne veut m'acheter ma titine ou me l'échanger plus soulte contre un clio 1.6 16V ou au pire 1.4 16V post 2002? |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 637 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|