Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
20 messages 6352 vues |
Ma clio vibre |
cora904 | ![]() Bonjour, alors voila j'ai une clio chipie diesel, et j'ai voulu la démarrer et elle vibre même quand je roule sauf lorsque je tourne ou prendre un virage à droite en démarrant elle vibre et en roulant normalement aussi, je n'ai pas voulu la poussée qu'est ce que c'est ? |
XTR2 | ![]() Elle vibre même à l'arrèt |
barbatacci | ![]() Peut etre un support moteur. mais c'est dur de dire ça comme ça. fais toi accompagner dans un centre auto ou un garage pour un premier diagnostique |
TheGatekeeper | ![]() Non non, sur une Clio c'est normal... |
cora904 | ![]() Oui un peu à l'arret |
dumptrails | ![]() En ajoutant un t dans le titre ça pourrait être rigolo |
cora904 | ![]() A TheGatekeeper non elle ne le fesait pas avant |
caiada | ![]() Bon... soit tu a une roue bien tordue.. et ca vibre et si c'est a l'avant tu le sent dans le volant aussi ou bien c'est une a l'arreire et ca vas un peut partout dans la carrosserie.. mais a l'arrete voir a faible vitesse cela ne provoque pas de vibrations. si tu a donc ca au ralentie.. c'est soit les silent bloque moteurs... soit le moteur lui meme qui vibre .. faut dire que c'est un peut un derivee de produit agricole. Dernière édition le 25/08/2009 à 15:40 par caiada, édité 1 fois |
cora904 | ![]() A caiada mes roues ne sont pas tordues ni dégonflées des que je ralentis je sens plus du tout de vibration dès que je lâche la pédale d'accélérateur mais çà fait beaucoup de bruit |
cora904 | ![]() Mais aussi mes pneus avants ne sont pas pareil que les pneus arrières, j'ai achetée la voiture y a 1 semaine et j'étais parti pour les changer quand elle sait mise à vibrer |
tamtam1472 | ![]() Le support qui se trouve en dessous de la boite est souvent à remplacer... voici une photo !! il a cette forme http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/238295/support%20moteur.jpg |
cora904 | ![]() A tamtam1472 merci je vais y regarder |
tamtam1472 | ![]() Sur la clio II phase 1 de 1999 je l'ai changé en l'achetant à l'époque 80 000km (2002) et à la revente 167 000km (2006). en fros tous les 60 / 80 000km il faut le surveiller et le changer. ensuite les autres support s'usent c'est normal ... tu as combien de km? elle est de 94? 96?...@+ |
tamtam1472 | ![]() Pour tes pièces si tu as un plan pour changer tes supports avec un fosse ou un pont www.oscaro.com |
cora904 | ![]() A tamtam1472 elle est de 94, elle a 221568 km |
cora904 | ![]() A tamtam1472 merci pour le site |
XTR2 | ![]() Dumptrail> |
cora904 | ![]() C'est mon silent block qui est cassé, j'ai retrouvé une vis cassé par terre |
dumptrails | ![]() Merci XTR, j'ai failli me prendre un vent là |
cora904 | ![]() A dumptrails pas mal ptdr |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 775 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|