Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 1217 vues |
Ma clio cale quand je suis à l’arrêt |
Vivirobin | ![]() Bonjour, Depuis un mois et demi la Renault clio essence de 99 cale quand je suis à l’arret Mais pas à chaque fois... Je fais beaucoup de route avec elle à pas mal de km ... ( 257579) Est ce grave ? Que dois je faire avant de la déposer chez un garagiste. Ps: je n’y connais pas grand chose en voiture |
Xtr2 | ![]() Le régulateur de ralenti qui déconne ? |
Vivirobin | ![]() Peut être ... je ne sais pas... je suis à moins de 1000 tours minutes à l’arrêt |
Patrice78 | ![]() capteur de point mort haut? |
air25 | ![]() Essence ou diesel? Si c'est un dci ça peut être le régulateur de ralenti, ou tout connement la vanne egr. J'ai eu le soucis sur ce moteur dans une megane, elle tenait plus le ralenti. |
air25 | ![]() Essence, j'avais pas vu dsl. |
patala | ![]() Une boite d'allumettes ? |
weber-dc40 | ![]() Actuateur de ralenti le nom de la pièce qui souvent déconne. Si c'est ça c'est rien jette pas la voiture pour ça. |
Vivirobin | ![]() C’est une essence ⛽️ je veux pas jeter ma voiture ^^ mai c’est vraiment très contraignant |
patala | ![]() Qui te parles de jeter ta voiture ? |
air25 | ![]() Tu peux aussi la laisser un samedi sur l'avenue des champs elysees. Plus sérieusement, passe la au diag déjà. |
jpcevol | ![]() sinon , débraye ![]() |
fujiyama | ![]() Ou embraye ![]() J'ai toujours un doute là-dessus. |
da_master | ![]() C’est bien débrayer dans ce sens-là. |
fujiyama | ![]() Sinon pour en revenir au sujet, j'ai eu ça sur mamy Volvo une fois. Dès que je débrayais, donc, le compte-tour faisait un plongeon pour me retrouver en roues libres. Un simple capteur d'embrayage à pas cher les sous et le montage idem. C'est à noter dans cette vénérable maison suédoise. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 519 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|