La poisse accident : au revoir clio......classée épave finalement! je retouche 6500! ouf - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioLa poisse accident : au revoir clio......classée épave finalement! je retouche 6500! ouf   «   3            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3 
101 messages
2651 vues
La poisse accident : au revoir clio......classée épave finalement! je retouche 6500! ouf
dejante le ven 19 janv 2007 à 18:52
Booba dis toi bien que avec ton année de permis tu ne sais pas conduire !!!
même moi avec plus d' 1 million de kms j'en apprend encore !

La date d'obtention du permis n'a rien a voir avec le fait de savoir conduire ou pas, meme aprés 40ans de permis si tu te contente de rouler sur route ouverte tu sais tout simplement faire rouler ta voiture .
Pour savoir conduire il faut "faire le con avec" pas sur route ouverte bien entendu mais s'amuser sur un parking a tirer le freins a main , freiner comme une brute pour voir comment se comporte l'auto , combien de gens disent qu'en tirant le freins a main une voiture fait un 360 , la plus part des gens pensent sa alors que c'est archi faux , il est tout a fait possible d'arréter une auto au freins a main sans bloquer les roues.
Le karting est aussi une trés bonne école de conduite , peut etre meme la meilleur , on y apprend a doser le freinage et surtout a regarder plus loin que le bout de son capot:good:
 Page précédente    1    2    3 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioLa poisse accident : au revoir clio......classée épave finalement! je retouche 6500! ouf   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model S Genesis Alfa Romeo Hyundai Ioniq 6 Peugeot 208 Skoda Elroq Dacia Bigster Fiat 500 prix Dacia Jogger Opel Grandland MG EHS BMW i7
MarquesTesla Genesis Alfa Romeo Hyundai Peugeot Skoda Dacia Fiat Opel MG BMW Honda Porsche Audi XPeng Volkswagen Renault Alpine
Actuellement, il y a 854 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement