Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
101 messages 2652 vues |
La poisse accident : au revoir clio......classée épave finalement! je retouche 6500! ouf |
H.K | ![]() Edit avec fotos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ya vraiment des tarés sur terre! une r19 qui fait trankilement demi tour au milieu de la nationale en plein brouillard et nous les poissars qui arrivent a ce moment! pas moyen de distainguer quoi que ce soit elle était en perpendiculaire a la route donc on ne voyait pas les feux on la vue au dernier moment! ma copine a pilé tout ce qu'elle pouvait et s'est deportée sur le talus pour l'éviter! elle a bien réagi....chapeau la clio a bien tenu le cap et n'est pas partie en glisse, nikel renault! mais le probleme c la voiture qui nous suivait qui nious a emboutis! on a giclé dan le champs en contre-bas ma fille de 4 ans et demie a hurlé! la pauvre elle est trumatisée mais ca va personne n'est blessé! et l'autre qui faisait demi-tour la n'a rien pas meme une rayure! c mal foutu la vie des fois! et ma clio elle est bien déboitée! peinture complete car les barbelés n'ont pas tous cédé et ils l'ont rayée de partout!! les pare chocs avant et arriere sont déterioré! domage ils étaient beau ces pare chocs de RS! ils vont m'en remettre des tout neufs mais des normaux je pense le coffre est épace, je sais pas si ca a bougé dessous mais c fort probable! j'irai voir ca de plus pres demain et je prendrais des fotos mais j'ai la rage ma fille a vraiment eu tres peur! tout ca a cause de la folie d'une gonzesse avec un A au cul! mais enfin il n'y a aucun blessé c bien ca le principa! Dernière édition le 19/01/2007 à 10:00 par H.K, édité 3 fois |
rom1one | ![]() Au revoir saxo, accident non responsable (par contre pour mon cas, je sais pas ce que ca va donner, puisque je pense que la roue/train arriere a bougé et comme ma voiture cote pas énormément on va peut etre changer...) |
Toniciano | ![]() R.I.P. Clio a cause d'une imbécile ![]() Vous l'avez retrouvé au moins l'apprentie ? S'est-elle repentie ? ![]() ![]() |
sventchik | ![]() Et ben heureusement que les accidents ne sont pas plus graves que ca !!! soyez prudents sur la route, le danger vient souvent des autres ! ![]() |
rom1one | ![]() Ouais, enfin ce coup ci la dame a été tres gentille, la fois d'avant le type avait fait un délit de fuite bonne chance HK |
H.K | ![]() Ouais elle c arretée direct la femme elle c pas sauvée elle s'en voulait je pense mais moi je lui ai pas parlé je l'ai meme pas regardée tellement j'avais la rage sinon je l'aurais incendiée ![]() |
Olivier25000 | ![]() Aie H.K ![]() Mais comme tu dit le principal c'est qu'il n'y ai pas de blessés ![]() Mais qd même, je suis moi aussi sur Besançon ,et par ce brouillard, c'est vraiment idiot de faire demi tour |
rom1one | ![]() Ya pas de blessées effectivement, mais bon bonne chance avec ta fille ca va etre dur |
Rod350Z | ![]() Le principal est que toute ta petite famille aille bien. ![]() Bon reflexe de ta copine ![]() Et vu que la novice du volant n'a pas tire sa reverence (comme c'est habituellement la mode), les assureurs vont regler cela rapidos et ce ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir. |
dju73 | ![]() Tout coeur avec toi! Bon courage. |
remi95 | ![]() Citation de H.K : « mais ca va personne n'est blessé! et l'autre qui faisait demi-tour la n'a rien pas meme une rayure! c mal foutu la vie des fois!» --- pas d'incitation à la violence, merci --- modéré le Lun 15 Janv à 11:34 |
H.K | ![]() Le gendarme il nous a fait peur je n'acheterai jamais de cabriolet! le barbelé du dessus qui n'a pas cédé a rayé tout le dessus de la voiture ainsi que le capot il nous a dit que si on était en cabriolet, on n'aurait plus de tete!!! j'ose meme pas imaginer!!! |
EnFonde6 | ![]() Aie... Enfin pas de blessé, c'est l'essentiel. Et j'espere que ça va aller pour ta fille... Pour le remboursement, je pense malheureusement que si tu souhaites des pare-chocs RS il faudra payer la différence avec les normaux (sauf s'ils sont vraiment cons et qu'ils veulent à tout prix mettre un PC normal). |
Pierrot01 | ![]() Remi, vas te coucher ![]() tu sais bien que c'est pas bon pour ton coeur de t'enerver ![]() a++ |
H.K | ![]() Citation de remi95 : « tu es bien calme ! moi le mec à la R19 à cause duquel je me retrouve dans le champ il fini en réanimation la tronche déformée à coup de clé en croix ou de n'importe quel autre objet métallique à portée de main pour lui ruiner la gueule ! » j'y ai pensé mais quand je suis sorti avec ma fille dans mes bras j'ai commencé a hurler apres elle du bas de mon talus et ma fille a hurlé direct! c'était mieu pour elle que je sois calme et que je la rassure au lieu d'insulter l'autre débile |
remi95 | ![]() Pierrot je suis trés calme |
xxxthedevilxxx | ![]() Comme ca plus de voiture et un procés au cul ![]() en effet ca vaut le coup de péter la gueule au responsable ![]() |
fp330 | ![]() Remi t'es un champion change rien ![]() |
Pierrot01 | ![]() Rémi-> moi le roquete ![]() chacun de tes post est un aboiement ![]() a++ |
remi95 | ![]() Ce qui est hallucinant c'est le nombre d'accidents dut au sans gêne des gens ! ceux qui décident de faire demi-tour, faire une marche arriére parce qu'ils ont raté une sortie, traversent les voies pour prendre une sortie etc etc et tout cela sans se soucier des autres ! si les glands qui nous gouvernent faisaient vraiment leur job en créant une police de la route non pas pour faire du flashage au bord des routes mais comme en Angleterre traquer les comportements dangereux tout ces glands en A, papy casquette et autres connards qui roulent à 90 mais sont des dangers permanents ça ferai du ménage ! on vit dans un pays ou on a mis dans le crâne des gens que si ils roulent à 90 ce sont des bons conducteurs donc résultats une majorité de gens roulent n'importe comment mais en respectant la vitesse ! |
H.K | ![]() Le pire c que celle qui faisait demi tour n'aura pas de poursuites car personne ne l'a touchée! c'est dèg ![]() |
remi95 | ![]() Et ne sera même pas inquiétée par les assurances ! |
Pierrot01 | ![]() H.K posté le Dim 14 Janv à 22:28 Haut Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- Le pire c que celle qui faisait demi tour n'aura pas de poursuites car personne ne l'a touchée! c'est dèg nan, elle peut etre reconnu responsable de l'accident a++ |
fp330 | ![]() Remi la je suis d'accord avec toi! Par contre je pense que meme si il n'y a pas eu contact la résponsabilité de la personne qui faisait demi tour sera quand même mise en cause |
remi95 | ![]() Non car elle pourra nier, minimiser son rôel etc etc ........... sa voiture n'a pas été touchée donc c'est la parole des mecs aux caisses broyées contre la sienne ! |
remi95 | ![]() Défaut de maitrise du véhicule ! si une soucoupe volante se pose devant toi et que tu vas dans le champ pour l'éviter et bien tu es responsable car tu ne maitrisai pas ton véhicule ! c'est le grand truc des flics pour t'aligner alors que tu viens de détruire ta caisse et de ton assurance pour ne pas ou mal te rembourser ! moralité il faut parfois ne pas éviter le choc pour ne pas se faire enfler ! |
Rod350Z | ![]() Si le rapport des gendarmes mentionne qu'elle est a l'origine de l'accident, elle sera responsable. De plus H.K. et l'autre automobiliste implique peuvent temoigner, si elle nie les faits. |
vassim | ![]() D'ou l'interet d'un gros 4x4 dans ce cas ! Tu écrase la 19 avec la connasse au volant. tu reste en tord certes, mais ton SUV super cher est réparé tandis que sa charette ira a la casse et elle en réanimation ou dans un sac plastique ! ![]() Nb: Cette derniére phrase est a considérer avec un peu de recul |
oli54000 | ![]() Y a bien un motif possible pour "conduite dangereuse" dans ce cas de figure, non ? Mise en danger de la vie d'autrui également ? En plus y a quand même un témoin |
remi95 | ![]() Tu parles sans choc, ça finira en bataille d'assurances qui vont trouver un arrangement au détriment de leurs clients ! la nana n'a pas eu de choc donc ne risque rien avec son assurance, les flics même si ils mentionnent dans un rapport un quelconque rôle de la minette elle n'aura pas d'amende car les faits ne sont que rapportés et non constatés de visu ! bref elle peut dormir tranquille et continuer de conduire comme une connasse celle là ! |
oli54000 | ![]() Remi > Tu as sans doute raison malheureusement Finalement c'est le dernier qui doit être bien énervé, car lui il a probablement tout dans l'os |
remi95 | ![]() Exact oli ! le gars qui a embouti HK a tout dans l'os ! toujours le fameux defaut de maitrise, il n'a pas put s'arrêter avant donc adieu sa caisse et son bonus ! |
iskream | ![]() Puis à partir du moment où il y avait du brouillard, on va te dire que tu roulais trop vite... que si tu arrivais à une allure plus modérée tout ça ne se serait pas produit, etc. Malheureusement, la nana avec sa 19 ne risque quasiment rien malgré sa stupidité sans nom ! |
booba34 | ![]() Remi je te trouve un peu trop du type à mettre tout le monde dans le meme sac !! Tous les A ne sont pas des danger publique, tout le monde commence un jour (par contre j'avoue que la fille est très conne). Toi meme tu as été un A et ne l'oubli pas ! H.K: Bon courage pour la suite des evenement en esperent que tu ne te fera pas enflé par ton assurance car il son vicieu c c.... ! |
remi95 | ![]() Booba les A sont des dangers public ! aujourd'hui tout un tas de mongols jeune permis s'achétent des occaz puissantes et roulent comme des cons ce qui n'arrivait pas il y a 10 ans ! on devrai comme en moto, et comme le font certains pays européens limiter la puissance de la voiture des 2 premiéres années de permis ! le comportement des jeunes automobilistes a bien changé et les A d'aujourd'hui se comportent bien plus mal que les anciens "90" ! |
oli54000 | ![]() Je me demande si il n'y a pas l'effet "conduite accompagnée" qui permet à l'enfant / élève d'apprendre les comportements fondamentaux sur la route en prenant l'exemple de Papa qui bien souvent est loin d'être le meilleur exemple Sinon la limitation de puissance, pourquoi pas... Cela dit même une twingo 1.1 est capable de devenir un cerceuil ambulant |
xxxthedevilxxx | ![]() Les tuteurs ont un role prépondérant dans l'apprentissage, moi je me suis trainé la bite pendant 1 ans a coté de mes parents , une fois le papier rose en poche , a peine 6 mois plus tard j'ai envoyé le cul de mon ancienne clio dans un rail de sécu (rond point). Tout ma frustration est sortie d'un coup et boum ![]() Je me suis bien calmé aprés ça, je pense qu'il faudrait faire peur aux candidats du permis avant de le leur donner , ca en calmerait plus d'un |
iskream | ![]() La limitation de puisssance est quand meme présente de façon indirecte au travers des assureurs ! C'est quasi mission impossible pour un jeune permis d'assurer une voiture de plus de 6cv sans devoir débourser un prix prohibitif ou sans passer par papa/maman. Et dans ce dernier cas, il en va aussi de la responsabilité des parents... |
remi95 | ![]() Surtout on a déresponsabilisé les gens en leur disant que si ils roulent à la limitation ils sont des bons conducteurs ! et puis un vrai sentiment d'impunité induit par le fait que la police ne serve qu'à faire la chasse au excés de vitesse ! les comportements dangereux ne sont pas traqués comme la vitesse ce qui explique que tant de gens grillent les stop ou feux ! bien plus qu'il y a quelques années ! on risque plus de se faire gauler à rouler à 105 au lieu de 90 qu'à griller réguliérement un feu ! |
remi95 | ![]() Citation de iskream : « La limitation de puisssance est quand meme présente de façon indirecte au travers des assureurs ! C'est quasi mission impossible pour un jeune permis d'assurer une voiture de plus de 6cv sans devoir débourser un prix prohibitif ou sans passer par papa/maman. Et dans ce dernier cas, il en va aussi de la responsabilité des parents... » surtout il ya 15 ans ou même 10 ans une voiture puissante faisait 200 ch , une berline 100 et une citadine 70 ! aujourd'hui les conducteurs ont accés à des niveaux de puissance bien plus élevée même en occasion donc tout un tas de gens sans expérience commencent à conduire des voitures trop puissantes. sans compter c'est vrai les parents assez idiots pour assurer leur fils parce que ça n'arrive qu'aux autres ! remarquez ceux là le payent souvent cher ! |
rasso | ![]() A comme abrutis ![]() ![]() |
vassim | ![]() A comme Accident. |
iskream | ![]() Il ne faut pas généraliser, mais il faut arreter de croire que parcequ'on a la permis on sait conduire ! Dans le meme esprit, sur la région parisienne, une grande partie de la population n'utilise pas sa voiture régulièrement, et lorsqu'on voit débarquer ses personnes dans la circulation (bien souvent le weekend), on se rend compte de suite qu'ils n'ont pas les bons reflexes et qu'ils mettent parfois les autres en danger ! C'est vrai pour tout, il y a une nette différence entre la théorie et la pratique ! |
jeisen | ![]() Moué, je veux bien accepter de dire qu'on roule pas comme vous, car on a pas la meme experience du nombre d'année de conduite comme vous, mais de la a nous traité d'abruti... y'a une limite.... certe y'en a qui sont bien des abrutis a rouller comme sa, mais ne pas mettre tout le monde dans le meme paquet ... combien de fois as m'est arrivé d'arrivé a 130 / 135km/h sur la troisieme voie, personne sur la premiere, mais deux voiture sur la deuxieme, et au dernier moment la deuxieme voiture deboite pour doubler ... resultat gros freinage ... encore heureux qui pleuvait pas, car sinon a mon avis, la voiture aurai échapé de mon controle ... pareil pour ma soeur, un camion qui deboite pour doubler un autre camion, ma soeur pour l'éviter a du se bouffer la barriere de securité sinon elle passait sous le camion ... c'est franchement super non ? donc ne mettez pas tout le monde dans le meme panier, y'a des abrutis, comme des personnes peu experimenté, c'est pour sa qu'on paie plus chere d'assurance que vous non ? |
rasso | ![]() ça doit être ça |
vassim | ![]() Faudrait déja donner une formation a la conduite, avec ou sans A. |
remi95 | ![]() Ce n'est pas qu'un probléme d'expérience mais aussi de raison ! on dirai que cette génération élevée aux jeux vidéo confond parfois le virtuel et le réel ! en caisse on a qu'une vie, certains l'apprenent à leur dépend, la mortalité des jeunes au volant est trés importante mais tout le monde s'en fout ............... tant que les radars automatiques remplissent les caisses ! Dernière édition le 15/01/2007 à 00:05 par remi95, édité 1 fois |
jeisen | ![]() Oui et non remi. La fille qui a provoqué l'accident, si elle est pas conne, elle ne retentera pas une prochaine fois de faire un demi toru comme sa ... ce'st avec nos erreurs qu'on apprend La je suis d'accord avec Vassim, une formation de conduite serai souhaitable c'est dans quel pays ou tres peu de personnes ont le permis ?? la suede non ?car y'a un test sur eau etc. tres tres dur. J'avais vu un reportage. |
iskream | ![]() "i elle est pas conne, elle ne retentera pas une prochaine fois de faire un demi toru comme sa ... ce'st avec nos erreurs qu'on apprend" ![]() ![]() Si l'accident avait eu des conséquences plus graves, elle aurait aussi appris et n'aurait jamais recommencé aussi !!! ![]() Avec ou sans expérience, il y a des attitudes qui sont inexcusables !!! |
booba34 | ![]() Il est clair que 20heures de conduites en moyenne pour pouvoir etre "laché" dans la jungle de la circulation c'est très peux! Mais arrete de dire n'importe quoi remi, je suis jeune permis depuis 1 ans et je respecte les limitations de vitesse, les distances de freinages, et surtout je fais attention aux personnes qui ont leur permis depuis 15 ans et qui ne respect plus rien au code de la route sauf les stop et les feux (é encore)!! j'ai une voiture d'une centaine de chevaux et c pas pour autant que je ferai demi tour dans le brouillard! je veux bien que certains A sont des branleur, qui font les malin car ils ont la voiture mais il y a aussi des personne de 30 ou 40 ans qui sont aussi irresponsable au volant ! Je suis desoler mais un jeune qui n'a que 20 ans et sont permis recent est moins dangeureux qu'une personne agée comme tu peux en voir rouler qui ne savent pas conduire, qui ne voyent rien, et qui panique au moindre cou de kalxon !!! |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 708 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|