Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
31 messages 18848 vues |
La clio III Initiale |
gfx62 | ![]() Bonjour a tous Quels sont vos avis sur la clio 3 initiale 1.6 ess ? |
reminator | ![]() Pas essayé, mais avec un prix de +- 22 000€, je trouve ca beaucoup pour une clio, meme bien équipée. |
gfx62 | ![]() Attention 22000 c pour la version 1.5 dci moi je parlais de la version 1.6 ess |
reminator | ![]() C'est pas 21500€ la 1,6 |
exclioboy | ![]() C'est beaucoup moins cher en essence 18600€ en 3 portes a noter l'apparition de la nouvelle 2.0 16V 140 ch à 19800€... mon avis ça colle beaucoup mieux avec le concept Initial que le 1.6 poussif (trop lourde la voiture...) et la dCi 105 est à 21200€... Dernière édition le 18/08/2006 à 15:04 par exclioboy, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Putain 2600 euros d'écart entre le diesel et l'essence, et encore on peut rajouter 1000 euros pour le FAP si on pense un peu aux autres ![]() faut vraiment aimer le diesel surtout que pour 700 euros de mieux il y a le 2 litres 140 cv qui doit enterrer le dci en termes d'agrément |
julien20vt | ![]() Désolé de faire du HS mais je trouve le prix des voitures de ce segment (Clio, 207...) vraiment énorme. On pourra toujours dire que ce sont les équivalents des ancêtres r19,306...mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que 20 000 euros pour ca c'est un prix "juste" gfx62 >> Juste pour info qu'est-ce qui te fait opter pour une initiale au lieu d'une privilege ? Quelles sont les différences d'équipements ? |
exclioboy | ![]() Oui enfin 20k€ c'est un prix catalogue, avec une remise de 10 ou 15% ça fait tout de suite moins cher |
julien20vt | ![]() Exclioboy >> Franchement même pour 18 k€ remisée une "simple" clio bien équipée et avec un moteur quelconque (dci 105 c'est bien mais ca n'a rien d'extra) je persiste à dire que c'est trop cher...cela étant ce point de vue n'engage que moi |
Ksist | ![]() Merci Mr Ghosn mais votre Clio 3 et son prix astronomique NON MERCI |
XTR2 | ![]() Le 1.6 sur la clio 3 n'est pas aussi dépacé que ça, il avance bien ,meme si dans la 2 il etait plus performant (elle est 250 kg moins lourde) et la finition dans la initiale est tres proche des standards allemands avec des plastiques moussés, bien assemblés ![]() vu les équipements et les préstations |
dede42 | ![]() Des photos ? |
bagaço | ![]() ![]() ![]() |
chriscaro | ![]() Pour ceux que cela intèrèsse , voici quelques photos de la clio III initiale ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ça reste la version anglaise ( inversée ) mais de cette façon on se fait une meilleure idée. |
carpe.diem | ![]() C sympa ![]() |
ramses2 | ![]() Le 2.0 16v je ne suis pas certain qu'il soit agréable... |
brindavoine03 | ![]() L'Initiale est un modele agreable et bien equipé (cuir) mais il necessite que l'on lui rajoute des options logiques vu son statut de haut de gamme (TO panoramique, Xenon) . et donc le prix s'en trouve encore grevé ! ![]() mais si on veut garder la voiture sur une durée assez longue (4/5 ans) et profiter d'un modele un peu singulier dans cette gamme çà peut etre une alternative valable, un peu comme l'etait la 206 Rolland Garros chez son concurrent direct. Par contre, pour 18 à 20.000 euros, on a déjà en essence des modeles superieurs interessants : 307, Megane, GOLF..... qui sont pas moins bien motorisés, plus vastes mais moins bien equipés. C'est un choix ! |
dede42 | ![]() Je la trouve plutôt belle ! J'ai pas souvent l'occasion de dire ça d'une Rino ![]() |
kikau59 | ![]() Bonjour, le cuir est une option je crois sur la clio III initiale. Quand est ce su'il sort le 2.0 16v 140ch? |
ramses2 | ![]() Le cuir une option? C'est une farce? |
kikau59 | ![]() Up |
dede42 | ![]() Chez Renault le cuir est série sur toutes les versions initiale ! :L'initiale remplace la bacara ! |
ramses2 | ![]() Ha je me disais bien que c'était une farce! |
F7R | ![]() Citation de ramses : « Le 2.0 16v je ne suis pas certain qu'il soit agréable » pourquoi ![]() un 2.0 dans une caisse de ce segment , ça doit etre souple et tres agréable.... |
carpe.diem | ![]() Trop de luxe tue le luxe |
ramses2 | ![]() F7R j'en garde pas un bon souvenir dans la Mégane II et une Clio III est à peine plus légére! |
F7R | ![]() Ramses> pas un bon souvenir en terme de perfs |
usualpierrot | ![]() Le 2.0 de 138 ch est pas terrible dans le megane comme le dit ramses, il consome plus que pour moins de perf que le 2.0 turbo. c'est pas un bon intermédaire entre le 1.6 et le 2.0T d'apres les feed back de qques proprio |
exclioboy | ![]() Purée mais c'est pas vrai ça... arrêtez de dire des conneries... ![]() Le 2.0 16V 140 ch est le nouveau moteur Renault/Nissan qui n'a rien à voir avec l'ancien 2.0 16V (et qui par la même occasion n'est pas la même base que celui de la RS qui reste une ancienne version). Alors avant de critiquer attendez au moins qu'il soit sur la route... Dernière édition le 21/08/2006 à 08:25 par exclioboy, édité 1 fois |
yvan | ![]() Ouai y a moins chère et plus gros pour ce prix ... ridicule de mettre aussi chère pour une petite caisse ou alors une sportive |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|