La clio 2 1.2 : une réussite - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioLa clio 2 1.2 : une réussite   «   2            Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
52 messages
1884 vues
La clio 2 1.2 : une réussite
jackmazerin le lun 14 août 2006 à 08:19
Elle a 50.000 km mais elle a tjs consommé un peu. je pense que sa consommation reste stable. Chez renault on me dit que la conso n'est pas suffisante pour dire qu'elle est inquietante. +-0.7L /10.000km.
thamomo007 le lun 14 août 2006 à 08:49
0.7 pour 10 000 ... biensur qu'il n'y a pas de problème :etourdi: ca reste de la mécanique et c'est normal que ca en consomme un tout petit peu.

J'en consomme aussi moins d'1 litre pour 15 000 km, je refais toujours un léger appoint 15 000 avant la vidange.
 Page précédente    1    2 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioLa clio 2 1.2 : une réussite   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Skoda Elroq Dacia Bigster Fiat 500 prix Dacia Jogger Opel Grandland MG EHS BMW i7 Honda e:Ny1 Porsche Cayenne Peugeot statistique
MarquesPeugeot Skoda Dacia Fiat Opel MG BMW Honda Porsche Audi XPeng Volkswagen Renault Alpine Aston Martin Cadillac Tesla Mercedes
Actuellement, il y a 560 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement