Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 9718 vues |
La Clio RS1 : avis aux posseseurs et connaisseurs |
coupe29 | ![]() que pensez vous de cette voiture ? la clio rs1 niveau sensation d origine le cout d entretien et surtout avis des proprietaires et des anciens merci |
Hasta | ![]() faut faire gaffe a l'ABS |
coupe29 | ![]() apparement elle ne l ont pas toutes |
olcheval | ![]() toutes sauf la ragnotti. J'ai une RS1 et j'en suis content c'est une bonne voiture. manque juste un peu plus de pêche à bas régime et une insonorisation plus soignée en régime de croisière |
coupe29 | ![]() niveau perf pure et dure ca marche comment comparer a dautre voiture mieux que ??? moins bien que???? meme puissance |
chakl | ![]() sur circuit ça cause pas mal, très agile comme caisse. Perso j'aime bien le look mais comme l'a dit olcheval manque un peu de couple en bas à la conduite au quotidien |
olcheval | ![]() pareil q'une 206 rc sauf sur un 0 à 100 ou 400 m DA ou ça va un poil mieux Pour les perfs bien mieux qu'une206 s16, saxo vts, tdi 130, leon tdi 150, slk 200. Pareil qu'une audi tt 225 jusqu'à 160. Un poil moins bien qu"une ITR, 330ci, polo G40 vidée, SL 500 |
aurelien951 | ![]() moins bien qu'un GTT |
olcheval | ![]() si tu le dis...sur un 0 à 100 peut etre mais 100 à 180 je suis pas sûr |
coupe29 | ![]() et le prix des pieces ligne et c.... facile a trouver d occass |
carpe.diem | ![]() bien mieux qu'un slk 200 de 136 cv ![]() ![]() |
sebgizmo | ![]() ca tient le pavé ou c'est un cercueil ambulant? |
gumball | ![]() petite autre information interessante : 487euros pour la révision des 60 000kms! ![]() |
olcheval | ![]() non le slk 200 de 163cv ! la révsion des 60000 ya la courroie d'accessoire avec il me semble. En plus moi ça va tomber pile poil sur le changement de la courroie de distrib (5 ans ) et les plaquettes et les pneus...J'ose pas faire le total Efin bon c'est pour ça qu'on trouve des RS à 7500-8000 euros...les mecs les vendent avant de devoir faire les gros frai dessus mais une fois que tout ça sera fai yaura plus que les amortos 20000 kms après et elle sera repartit pour un moment sans grand frais. Pour info depui deux ans et demi que je l'ai mis à part ma sortie de route elle m'a coutée 2 vidange perso plus une petite révision avec vidange de la boite. Plus quues filtres à air ry essuie glace mais sinon rien de bien ruinant |
boxefil94 | ![]() Voiyure exellente, très bonne tenue de route avec du Michelin Pilot Exalto, Consommation plus que raisonnable pour une sportive rapport poids puissance. Si tu veux des vidéos de Clio RS va sur le site "Dailymotion" tu pourras voir un RS bouffer un Civic TypeR qui a 200 cv. ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 759 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|