Jauge niveau d'huile clio 2 phase 2 diesel 1,5 dci 55ch 2004 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioJauge niveau d'huile clio 2 phase 2 diesel 1,5 dci 55ch 2004           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
756 vues
Jauge niveau d'huile clio 2 phase 2 diesel 1,5 dci 55ch 2004
Circe le lun 27 mars 2023 à 16:34
Bonjour a tous, j'espère pour mon premier post parmi vous, ne pas commettre d'impair, je suis un bleu en matière de forum !
Voici : en cherchant à détordre ma jauge d'huile, en plastique, je l'ai cassé net !
Oubliant l'importance de la longueur d'une jauge et croyant en trouver aisément une nouvelle, je n'ai pas pris la précaution de conserver le morceau !...
Or, quel que soit le site de vente de pièces détachées et malgré l'indication de mon immatriculation et n° vin, des dizaines de jauges sont proposées mais avec des longueur différentes !?? Exemple : longueur mini (niveau mini...!?) 480 mm ; un autre écrira longueur totale 550 ?! Etc... Bref vous m'avez compris , comment faire un choix ?
Donc si l'un des lecteurs possède une clio ll phase 2 générique (authentique) 1,5 dci diesel , 55ch ( autour de 2004 ) , moteur K9K710 , N° Vin VF1SBR9EF31346952 , avec jauge d'origine ! , il serait bien généreux de me donner cette mystérieuse longueur, à partir de la butée . Merci pour votre attention et pour votre aide . A bientôt j'espère.
fabala-x le lun 27 mars 2023 à 16:38
Vas avec ton morceau à la casse et tu trouveras la même
Circe le mar 28 mars 2023 à 14:22
Oui c'est une bonne idée ,merci ! Mais comme je l'expliquais dans mon post : " Oubliant l'importance de la longueur d'une jauge et croyant en trouver aisément une nouvelle, je n'ai pas pris la précaution de conserver le morceau !..."
Il me manque donc les deux qui font la paire !...voilà pourquoi je fais appel à vous ! Merci
fabala-x le mar 28 mars 2023 à 14:25
J'avais compris qu'il ne manquait que le petit bout cassé.

La solution reste quand même de pirater une voiture similaire en casse même sans exemple de comparaison
shpountz le mar 28 mars 2023 à 18:42
Il pourrait tout simplement demander à un propriétaire du même modèle de mesurer la jauge ?:D
Circe le jeu 30 mars 2023 à 09:02
Rebonjour à tous , et merci à ceux qui m'ont répondu, mais je crois préférable de réitérer mon post différemment !
Suite à la perte de ma jauge d'huile, je cherche parmi les lecteurs, celui qui possèderais une clio ll phase 2 générique (authentique) 1,5 dci diesel , 55ch ( autour de 2004 ) , moteur K9K710 , N° Vin VF1SBR9EF31346952, ( ou compatible ) , avec jauge d'huile d'origine !
il serait bien généreux de me donner la longueur de sa jauge d'huile, à partir de la butée . Merci pour votre attention et pour votre aide . Bonne journée à tous.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioJauge niveau d'huile clio 2 phase 2 diesel 1,5 dci 55ch 2004             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Mini Mini Bugatti Tourbillon Nvidia Fiat statistique aide prix Jaecoo 7 Nissan Micra Karma Amaris
MarquesAlpine Renault Mini Bugatti Fiat Jaecoo Nissan Karma Tesla BMW Smart Opel Mazda MG Audi BYD Ford Alfa Romeo
Actuellement, il y a 676 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement