Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 756 vues |
Jauge niveau d'huile clio 2 phase 2 diesel 1,5 dci 55ch 2004 |
Circe | ![]() Bonjour a tous, j'espère pour mon premier post parmi vous, ne pas commettre d'impair, je suis un bleu en matière de forum ! Voici : en cherchant à détordre ma jauge d'huile, en plastique, je l'ai cassé net ! Oubliant l'importance de la longueur d'une jauge et croyant en trouver aisément une nouvelle, je n'ai pas pris la précaution de conserver le morceau !... Or, quel que soit le site de vente de pièces détachées et malgré l'indication de mon immatriculation et n° vin, des dizaines de jauges sont proposées mais avec des longueur différentes !?? Exemple : longueur mini (niveau mini...!?) 480 mm ; un autre écrira longueur totale 550 ?! Etc... Bref vous m'avez compris , comment faire un choix ? Donc si l'un des lecteurs possède une clio ll phase 2 générique (authentique) 1,5 dci diesel , 55ch ( autour de 2004 ) , moteur K9K710 , N° Vin VF1SBR9EF31346952 , avec jauge d'origine ! , il serait bien généreux de me donner cette mystérieuse longueur, à partir de la butée . Merci pour votre attention et pour votre aide . A bientôt j'espère. |
fabala-x | ![]() Vas avec ton morceau à la casse et tu trouveras la même |
Circe | ![]() Oui c'est une bonne idée ,merci ! Mais comme je l'expliquais dans mon post : " Oubliant l'importance de la longueur d'une jauge et croyant en trouver aisément une nouvelle, je n'ai pas pris la précaution de conserver le morceau !..." Il me manque donc les deux qui font la paire !...voilà pourquoi je fais appel à vous ! Merci |
fabala-x | ![]() J'avais compris qu'il ne manquait que le petit bout cassé. La solution reste quand même de pirater une voiture similaire en casse même sans exemple de comparaison |
shpountz | ![]() Il pourrait tout simplement demander à un propriétaire du même modèle de mesurer la jauge ? |
Circe | ![]() Rebonjour à tous , et merci à ceux qui m'ont répondu, mais je crois préférable de réitérer mon post différemment ! Suite à la perte de ma jauge d'huile, je cherche parmi les lecteurs, celui qui possèderais une clio ll phase 2 générique (authentique) 1,5 dci diesel , 55ch ( autour de 2004 ) , moteur K9K710 , N° Vin VF1SBR9EF31346952, ( ou compatible ) , avec jauge d'huile d'origine ! il serait bien généreux de me donner la longueur de sa jauge d'huile, à partir de la butée . Merci pour votre attention et pour votre aide . Bonne journée à tous. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 676 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|