Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
22 messages 620 vues |
J'ai mis du gasoil alors que le moteur est à marche |
Andyzizou | ![]() Bonsoir, aujourd'hui j'ai fais une gaffe a la station d'essence, j'ai mis le carburant et j'ai oublié que le moteur était à marche , ensuite j'ai éteint le moteur , et en redémarrant l'aiguille du carburant n'a pas bougé comme si j'ai pas mis de carburant. Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe ? Et est ce que c'est réparable tout seul ? Merci d'avance |
viktor | ![]() Moteur en fonctionnement ou nom le plein se fera pareil, défaut du capteur dans le réservoir ou défaut de la jauge au compteur. |
Andyzizou | ![]() Citation de viktor : « Moteur en fonctionnement ou nom le plein se fera pareil, défaut du capteur dans le réservoir ou défaut de la jauge au compteur. » @viktor alors comment régler le problème , parce que apparemment je ne saurais plus ma vraie consommation , est-ce-que c'est réparable ? |
Ben_92 | ![]() il faut vider le reservoir moteur eteint, et ca reinitialisera |
viktor | ![]() Alors là, peut être une raz avec valise sera suffisant. |
Andyzizou | ![]() d'accord , pour l'instant j'ai le plein normalement , je vais attendre a ce que j'ai mis hier se consomme , et je réessaye pour voir ce que ça va donner , l'étrange c'est que un ami qui a la même clio était victime du même problème le même jour que moi |
stinger | ![]() C est un coup de la 5g ça ![]() |
fujiyama | ![]() On dit EN marche non ? ![]() |
Andyzizou | ![]() Citation de stinger : « C est un coup de la 5g ça ![]() @stinger Tu veux dire quoi par là ? |
fujiyama | ![]() C'est mignon à cet âge là du forum. ![]() |
SuperZank | ![]() Oui c'est avant les pilules |
fujiyama | ![]() Là il va être paumé le pauvre ![]() |
sayemone | ![]() @viktor Avant une remise à zéro à la valise, déjà essayer en débranchant 5 minutes la batterie. ![]() |
viktor | ![]() Perso je ne suis pas fan le débranchement de batterie, si ça met un autre truc électronique en rideau. |
mura03 | ![]() tu déconnectes la batterie le plus et le moins tu prends les deux fils plus et moins tu les fais toucher quelques secondes cette manipe vide tout l'électronique tu rebranches et tu attends deux minutes que tout l'électronique se remette en route normalement cette opération re initialise tout |
fujiyama | ![]() ![]() La méthode de bourrin ![]() |
concombremaske | ![]() Testé et approuvé sur la mx5 na pour virer l'air bag lors du CT ![]() Qui revenait 100 km après ![]() |
mura03 | ![]() fujiyama - je ne sais pas si c'est bourrin mais c'est ce que pratique les mécanos des concessions |
fujiyama | ![]() Le prend pas mal. J'ai de basses notions en électricité mais faire cohabiter un + et un - sur un moteurs (ou ailleurs) j'ai comme des doutes ![]() Dernière édition le 03/07/2020 à 17:23 par fujiyama, édité 1 fois |
mura03 | ![]() t'inquiète pas je ne le prend pas mal ( j'ai oublié le ![]() des mécanos en concession |
fujiyama | ![]() Les saligots ! ![]() ![]() |
concombremaske | ![]() Non, tu fait juste vider rapidement les circuits des tensions résiduelles, pas de risques ![]() Et ce n’est plus un moins mais une masse ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 72 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|