Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
13 messages 1736 vues |
Hello à tous |
Totolina | ![]() Bonjour à tous, Je me présente, Karina, une heureuse propriétaire d'un Renault Clio II (nommée Bubu) et comme je suis nouvelle par ici je promis de vous la présenter dans qq. jours...car maintenant j'ai pas une photo sur mon ordinateur. J'y connais rien en voiture alors me demandais pas ! Je viendrais plutôt pour des conseils. ![]() A bientôt. |
Toniciano | ![]() Bonjour, bienvenue ! ![]() |
crap | ![]() Salut, bienvenue à toi ! |
Rod350Z | ![]() Willkommen. |
BENDER | ![]() Moi ma clio c est titine |
EenSayn | ![]() Une Clio 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
elliott | ![]() Bienvenue à toi Mets une photo de toi en attendant celles de ta voiture...de toute façon tu sais les voitures ici on s'en fout un peu, c'est qu'un prétexte Dernière édition le 27/05/2008 à 15:14 par elliott, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Y'a Clio II et Clio II ![]() ![]() ![]() |
crap | ![]() Ma clio 2, moi c' était deplacoir, rien de plus .... ![]() |
sebgizmo | ![]() Ma clio2, c'est aussi un déplaçoire, mais comment dire... c'est mon seul déplaçoire! Bienvenue à toi! ![]() |
Totolina | ![]() Je vis en Roumanie et mon mari travaille de temps en temps à Paris pour une compagnie française. C’est mon mari qui m’a acheté la voiture (Bubu) en France pour mon anniversaire. Chaque pièce dont j’aurais besoin je devrais l’acheter la ou on a l'assurance en France Voici qq. détails : jantes en alliage, ordinateur de bord, ABS, année 2005, Diesel 1,5 , 45.000 kilomètres… Les photos sont prises en Bucarest près du lieu ou je travaille. ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() Elliot est le moins faux cul de tous ![]() |
Hasta | ![]() Trés bon moulin le 1.5 en 65cvs ça pousse trés fort sérieux |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 776 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|