Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 4417 vues |
Fuite d'huile |
psitta | ![]() Bonsoir à tous, Je me présente Olivier résidant en Alsace et détenteur d'une clio 1,2L 16v de 2002. Ce matin en partant de chez moi j'ai remarqué une tâche d'huile sur le sol, quelqu'un saurait me dire les points à regarder pour essayer de déceler la fuite ? Histoire de savoir avant que je la ramène chez renault ! Je vous en remercie par avance Salutations Olivier |
xsara-wrc_ | ![]() Bonjour, Vous avez tout dit : il faut regarder. Je ne pense pas qu’en discutant on trouve la fuite. Les points possibles de fuite sont nombreux (huile de boite ?, huile moteur ?, joints spy ?, joints de carter ?, joints de couvre culasse ? etc), si vous êtes chanceux il s agit seulement de l écrou de vidange ou du filtre à huile à resserrer. Salutations |
thamomo007 | ![]() Avec tes yeux tu cherches à peu près à l'endroit où ca a coulé .... ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 838 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|