Fuite d'huile - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioFuite d'huile           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4417 vues
Fuite d'huile
psitta le ven 8 août 2008 à 20:24
Bonsoir à tous,
Je me présente Olivier résidant en Alsace et détenteur d'une clio 1,2L 16v de 2002.
Ce matin en partant de chez moi j'ai remarqué une tâche d'huile sur le sol, quelqu'un saurait me dire les points à regarder pour essayer de déceler la fuite ?
Histoire de savoir avant que je la ramène chez renault !
Je vous en remercie par avance

Salutations Olivier
xsara-wrc_ le ven 8 août 2008 à 20:30
Bonjour,
Vous avez tout dit : il faut regarder. Je ne pense pas qu’en discutant on trouve la fuite.
Les points possibles de fuite sont nombreux (huile de boite ?, huile moteur ?, joints spy ?, joints de carter ?, joints de couvre culasse ? etc), si vous êtes chanceux il s agit seulement de l écrou de vidange ou du filtre à huile à resserrer.

Salutations
thamomo007 le ven 8 août 2008 à 22:16
Avec tes yeux tu cherches à peu près à l'endroit où ca a coulé .... :etourdi:
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioFuite d'huile             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 MG Cyberster Hyundai Ioniq 9 moteur BYD Dolphin Surf Volkswagen Golf cinéma Renault 4 Peugeot 2008 prix sécurité Ford Ranger
MarquesAlpine MG Hyundai BYD Volkswagen Renault Peugeot Ford Ferrari Audi Porsche Dacia Tesla Aston Martin Smart Land Rover Mercedes BMW
Actuellement, il y a 838 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement