Fuite clio 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioFuite clio 3           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
756 vues
Fuite clio 3
melcol le sam 12 nov 2022 à 08:33
Bonjour,

J’ai une clio 3 et j’ai un soucis de fuite d’eau le sol des deux côtés a l’arrière sont trempés quand il pleut .. sauf que ça ne sèche pas ce qui engendre de la moisissure au bout de quelques jours
sauf qu’il faut que je trouve la/les fuites car ça engendre de la buée dans la voiture c’est infernale alors je me dis quand ça va gelé cette hiver mais à l’intérieur .. et l’odeur de lois sûres je ne vous dit pas…

Je voudrais savoir si vous avez des techniques pour détecter des fuites ? Existe-t-il un truc fluo comme les plombiers ? Des gens peut être dans le même cas que moi ?

Merci pour vos réponses 🙂
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioFuite clio 3             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1103 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement