Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
413 messages 10396 vues |
Forum new clio 3 RS |
xu19tdi | ![]() Icy=> je ne suis pas du tout d'accord avec toi! attendre un véhicule qui aura déjà rouler! avec une remise moindre que chez un mandataire! ![]() le top => mandataire + auto 100% origine france + Dispo en stock! = mon cas = cupra tfsi dispo sous 2 semaines, 100% origine france pour 16.24% de remise!! bonne soirée! |
fan2caisses | ![]() Xu19tdi>On est d'accord. |
the_founky | ![]() [edit] Dernière édition le 25/01/2008 à 15:55 par the_founky, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() *** http://www.autoplanet.fr/ *** |
Neozaphode | ![]() Ele est joulie cette rinault quand même, une des seul (la seul ![]() Puis elle marche pas mal, comme mon ex golf 4 gti ![]() Ils ont arreté la prod des f1 team non? |
djjulien | ![]() Bonjour à tous j'aurai une petite question voila je voudrais savoir entre la Corsa OPC et la Clio RS laquelle est ton assis le plus bas ? ou peut être cela ce joue à peu ? Merci de vos réponses |
sebgizmo | ![]() heu je crois pas non... une rs2 marche deja mieux que ta G4 GTI 1.8T 150 |
spider | ![]() Cadeau pour ce post jusqu'à présent peu sportif ![]() |
djjulien | ![]() Personne peut me repondre |
spider | ![]() Je connais pas la Corsa ... Tout ce que je peux te dire c'est que la position de conduite est excellent dans la clito Three. Rien à voir avec la position de la précédente |
djjulien | ![]() Ok merci car niveau performance c'est quasiment les mêmes mais il me semble que la clio est un meilleure chassis |
dingodoto | ![]() Un turbo est toujours éfficace je pense mais je prendrais sans hésiter une clio... pour les haut régimes et je la trouve vraiment réussie esthétiquement |
djjulien | ![]() Peut être que le plus intéressant est le bas régime aussi et en tenue de route |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 826 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|