Fermeture centralisee - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioFermeture centralisee           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
3426 vues
Fermeture centralisee
steph0034 le mer 21 mai 2008 à 11:36
Bonjour, j'ai une clio phase 2 utilitaire et j'ai le barrilet coté conducteur qui m'a laché(seconde fois). Alors voila je conné pas trop mais j'hesite a poser une fermeture centralisee. apparament ma voiture n'est pas pré equipee pour et je me pose certaine questions.
Combien coute une fermeture centralisee?(j'en est vu une sur conrad mais est elle complete?)
est ce que je peut l'installer moi meme?
si je le fait faire par un mecano combien sa va me couté?
est ce que sa vaut le cout ou il me faut mieu uniquement changer le barrilet?
merci d'avance!
thamomo007 le mer 21 mai 2008 à 14:27
Moi je ne prendrais pas le risque d'acheter un "truc" chez conrad, autant aller chercher les morceaux qu'il te faut chez renault, ca se trouve c'est précablé. Et si tu es bricoleur tu peux le faire toi même.

A mon avis sur un utilitaire ca ne vaut pas le coup de bidouiller quoi que ce soit par contre, change juste le barillet :good:
exclioboy le mer 21 mai 2008 à 15:45
Accessoirement si t'as pas envie de dépenser d'argent, tu peux démonter le barillet côté passager et le mettre côté conducteur. Il y a juste une pièce à inverser (ça prend 2 secondes à déclipser) et sinon ceux sont les mêmes.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioFermeture centralisee             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 955 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement