Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 3426 vues |
Fermeture centralisee |
steph0034 | ![]() Bonjour, j'ai une clio phase 2 utilitaire et j'ai le barrilet coté conducteur qui m'a laché(seconde fois). Alors voila je conné pas trop mais j'hesite a poser une fermeture centralisee. apparament ma voiture n'est pas pré equipee pour et je me pose certaine questions. Combien coute une fermeture centralisee?(j'en est vu une sur conrad mais est elle complete?) est ce que je peut l'installer moi meme? si je le fait faire par un mecano combien sa va me couté? est ce que sa vaut le cout ou il me faut mieu uniquement changer le barrilet? merci d'avance! |
thamomo007 | ![]() Moi je ne prendrais pas le risque d'acheter un "truc" chez conrad, autant aller chercher les morceaux qu'il te faut chez renault, ca se trouve c'est précablé. Et si tu es bricoleur tu peux le faire toi même. A mon avis sur un utilitaire ca ne vaut pas le coup de bidouiller quoi que ce soit par contre, change juste le barillet ![]() |
exclioboy | ![]() Accessoirement si t'as pas envie de dépenser d'argent, tu peux démonter le barillet côté passager et le mettre côté conducteur. Il y a juste une pièce à inverser (ça prend 2 secondes à déclipser) et sinon ceux sont les mêmes. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 955 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|