Essuie glace clio1 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioEssuie glace clio1           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
3638 vues
Essuie glace clio1
leullier le sam 3 mai 2008 à 13:10
Bonjour à tous,

j'ai un probleme sur des essues glace sur une clio1.le mode intermitent ne fonctionne plus don je me retrouve avec 2 vitesses lente et une rapide,l'arriere fonctionne normalement.une idée ?
PackardSuper8 le sam 3 mai 2008 à 14:05
Premier point à regarder, voir le tableau de fusible
sinon, faire regarder le moteur chez ton garagiste
lbad le sam 3 mai 2008 à 14:34
Enfin le moteur ... de l'essuie glace ... :D
leullier le sam 3 mai 2008 à 14:54
Le moteur fonctionne bien,j'ai 3 vitesses de balayage! à moins que la tempo soit intégrée au moteur,je n'ai pas le schéma.

Merci de vos recherches

Paul
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioEssuie glace clio1             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage
MarquesSkoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati
Actuellement, il y a 1087 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement