Essuie glace clio1 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioEssuie glace clio1           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
3576 vues
Essuie glace clio1
leullier le sam 3 mai 2008 à 13:10
Bonjour à tous,

j'ai un probleme sur des essues glace sur une clio1.le mode intermitent ne fonctionne plus don je me retrouve avec 2 vitesses lente et une rapide,l'arriere fonctionne normalement.une idée ?
PackardSuper8 le sam 3 mai 2008 à 14:05
Premier point à regarder, voir le tableau de fusible
sinon, faire regarder le moteur chez ton garagiste
lbad le sam 3 mai 2008 à 14:34
Enfin le moteur ... de l'essuie glace ... :D
leullier le sam 3 mai 2008 à 14:54
Le moteur fonctionne bien,j'ai 3 vitesses de balayage! à moins que la tempo soit intégrée au moteur,je n'ai pas le schéma.

Merci de vos recherches

Paul
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioEssuie glace clio1             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 prévision Genève Land Rover Range Rover Bentley Toyota RAV4 Skoda Renault Clio Peugeot 208 Audi A3 Elon Musk prix
MarquesAlpine Suzuki Land Rover Peugeot Bentley Toyota Skoda Renault Audi Tesla Volkswagen BMW Mitsubishi DS Alfa Romeo Porsche Ford BYD
Actuellement, il y a 155 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement