Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
177 messages 5826 vues |
En Clio RS1 dans 6 mois !!! |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
DRICCE | ![]() Tu vois xxxthedevilxxx c'est la remplaçante de ma XSi ![]() J'adore la gris Titane mais si je peux trouver une Rouge de Feu je la prends direct ![]() |
olcheval | ![]() Je confirme le capot alu n'est que sur les premières rs1 celles qui ont le voyant de passage de vitesses |
DRICCE | ![]() Ya un voyant de passage de vitesses ![]() En fait quand ça s'allume tu dois passer le rapport c'est ça Dernière édition le 15/06/2006 à 19:15 par DRICCE, édité 1 fois |
DRICCE | ![]() J'ai eu du mal à me décider pour trouver la remplaçante de ma XSi mais ça sera sûr à 100 % que je prendrai une RS1, une comme celle ci par exemple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est pas les jantes d'origine mais mon dieu ![]() ![]() ![]() |
DRICCE | ![]() C'est des OZ en 17" mais je connais pas le nom du modèle ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Oui elle est belle mais un peu grosses quand meme les jantes la je prefere full stock , et puis la facture quand tu dois les changer hum bonjour de retarodage de rondelle |
tuning-man | ![]() Elle est belle mais elle a l'air bien rabaissée aussi... |
DRICCE | ![]() Yes elle est rabaissée Moi aussi je préfères le Full stock ![]() |
olcheval | ![]() D'origine c'est tape cul alors rabaissée ![]() ya un voyant de passage de vitesse qui s'allume vers 6750 trs comme ça tu retombes pile dans le couple max à 5400 Mais avec l'habitude je regarde même plus....Ma femme l'a jamais allumé par contre |
DRICCE | ![]() |
paat | ![]() "Mais avec l'habitude je regarde même plus....Ma femme l'a jamais allumé par contre" faut se mefier des nanas : la mienne je lui ai dis "pousse la 2nde pour voir" elle est montée au rupteur et me dis "c'est quoi ce bruit?" ![]() |
DRICCE | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() |
DRICCE | ![]() C'est sur les quels modèles alors qu'il y a le voyant rouge Elle est sortie en Janvier 2000 la RS1 c'est bien ça |
olcheval | ![]() Il est vert de mémoire ça doit être juin 2000 les premiers modèles. 06 mois après la titane n'était plus seule. Il y eu le bleu et le rouge de feu. Mais je suis plus très sûr de tout ça |
DRICCE | ![]() Ah non je n'aime pas le vert, hormis les yeux de ma femme J'ai vu sur un site qu'elle était sortie en Janvier , je voulais juste la confirmation |
olcheval | ![]() Faut confirmer avec les dates réelles de mise en circulation mais il me semble que janvier c'était juste la présentation et pas la mise en circulation du premier modèle. |
DRICCE | ![]() Tu as peut être raison oui Sinon il me tarde de rouler en RS sérieux ![]() |
olcheval | ![]() Moi malheureusement je me rends plus compte que je roule pas dans une voiture ordinaire |
xxxthedevilxxx | ![]() Tu n'as qu'à me la pretter pendant 1 mois, la tu vas comprendre |
olcheval | ![]() Euh j'y tiens quand même |
DRICCE | ![]() On s'habitue toujours à tout mais une RS1 c'est déjà bien sympathique Olcheval ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Comme si que j'allais la planter ![]() ![]() faudrait qu'on se croise pour que tu me montre ! Dricce> ça c'est sur |
olcheval | ![]() Ya que 650 kms ce que je veux dire c'est qu'une rs1 ça devient abordable en occas donc moins exclusif qu'auparavant |
DRICCE | ![]() Bah franchement des RS1 j'en vois jamais par chez moi ![]() Renault en a produit que 6000 exemplaires donc ça réduit sa circulation ![]() a titre d'exemple ils ont sortis 10 000 Williams |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 711 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|