Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
177 messages 5834 vues |
En Clio RS1 dans 6 mois !!! |
DRICCE | ![]() Bah non Kri j'ai pas encore fait mon choix car pour l'instant j'ai encore ma petite 106 Pour l'instant je tate le terrain mais depuis que j'ai la 106 j'ai pris goût à conduire un petit peu sportivement,mais la XSi est trop inconfortable et bruyante pour pouvoir rouler tranquille avec un bébé ![]() |
klax | ![]() Tu peux rajouter un coffre de toit pour les grands voyages donc la clito rs2 c est faisable |
kri | ![]() Avec un bebe c le demenagement a chaque voyage |
pépitolo | ![]() Dans ce post, tu dis vouloir garder ta 306. Mais dans la section annonces du forum-peugeot, tu la mets en vente... ![]() |
DRICCE | ![]() Bah au pire oui ya possibilité de mettre un coffre de toit ![]() Maintenant, est ce que la Clio RS2 est vraiment sportive tout en étant confortable |
kri | ![]() Tu eux aussi mettre un attelage |
DRICCE | ![]() Pépito> on arrive pas à la vendre donc pour l'instant on la garde |
aurelien951 | ![]() Et ta 205?? ![]() |
pépitolo | ![]() Dricce> ok prend une 406 BREAK 2.2 160ch pack sport, histoire de joindre l'utile à l'agréable |
xu19tdi | ![]() Un couple + 1 enfant...BK 406... ![]() le mec parle de clio rs et vous lui proposez une 406BK.. mouais |
pépitolo | ![]() Histoire de ne pas avoir à changer lorsque le deuxième gosse arrivera... après, c'est sûr, s'il veut changer tous les ans de voiture, le break n'est pas nécessaire...une berline 406 suffira |
DRICCE | ![]() Aurélien> ça fait pas mal de temps déjà que j'ai dis que je prenai plus la 205 ![]() Sinon, le Break on verra ça si c'est des triplés |
aurelien951 | ![]() Donc tu prends une clio fade et banale a la place de la belle 205 que tu m'a montré? |
DRICCE | ![]() Pour l'instant je prends rien car c'est pour la fin de l'année voir l'année prochaine mais étant donné qu'on arrive pas à vendre la 306 sans la brader et bah je passerai de la 106 à une voiture plus réçente Si tu veux les coordonnées de la GTi ya pas de soucis |
aurelien951 | ![]() C'etait une catalysée? |
DRICCE | ![]() Oui une Catalysée Export 1.9 122cv |
aurelien951 | ![]() Dommage elle est pas vendue?? |
DRICCE | ![]() Non je crois pas encore..... |
pépitolo | ![]() Qu'est ce que tu fous encore sur ce forum, cours acheter cette RS2 et fais toi plaisir, la vie est trop courte... |
DRICCE | ![]() J'ai pas encore la totalité des fonds et j'ai pas vendue ma 106 Je suis pas pressé pour l'instant..... |
pépitolo | ![]() Ton choix est fait? Ce sera une RS2? |
kri | ![]() |
DRICCE | ![]() Bah c'est pas encore du sûr, mais si je prends pas une compacte ya des grandes chances que je me laisse tenter par une petite sportive, maintenant à voir si je prends une RS2 pour le prix d'une Mégane 2 DCi Sport Dynamique (environ 10 000 euros) ou alors pour moins cher j'opte pour une 206 S16 ![]() |
DRICCE | ![]() Sinon est ce que la Clio 2 RS1 est aussi sympa que la RS2 En fait, je constate qu'il y a un sacré écart de prix quand même entre une RS1 et une RS2,alors hormis une question esthétique la RS1 est elle un bon choix quand même ![]() A prix équivalent (environ 6500-7000 euros) vous opteriez pour une S16 ou une RS1 |
kri | ![]() Rs1 devant la s16 c sur, mais la rs2 est mieux equipee tout de meme, mais perf en baisse |
DRICCE | ![]() Je préfères la RS2 esthetiquement par rapport à la RS1 c'est sûr mais quand je vois l'écart de prix qu'il y a ![]() ![]() En gros pour une RS2 faut compter entre 9500 et 10 000 euros, une S16 entre 6000 et 7000 et une RS1 entre 6500 et 7500 euros |
DRICCE | ![]() Quoique avec les feux de la Clio 2.2 c'est pas si mal ![]() ![]() ![]() ![]() |
DRICCE | ![]() La RS1 est vraiment sportive ou le moteur est linéaire comme celui de la Peugeot On ma dit que la Clio faisait du 8l au 100 alors que la S16 taperait plus dans les 10 litres ![]() |
micka22 | ![]() J'ai eu une 206S16 avec un bébé c'est mort rien que la poussette elle ne tient pas si on enlève pas la plage arrière ceci dit super bagnole ![]() |
jpcevol | ![]() Je connais une 206 s16 a vendre de 2001 avec 127000 kms et toutes options : cuir ,toit ouvrant , clim et gps !! pour ......................5000 € ![]() |
F7R | ![]() Compte 9L mini avec la S16... la clio peut faire moins |
godusm | ![]() La 2saussisses a un coffre tout petit, à éviter pour mettre tout le matos d'un bébé. |
julius95 | ![]() J'ai eu la 206 s16 et j'ai actuellement une clio RS2 (en vente) et la clio consomme 1-2 litres de moins que la 206 pour environ 40cv supplémentaires |
olcheval | ![]() Le moteur est rageur après 5000 trs sur la clio. la 206 s16 c'est le même comportement moteur en dessous de 5000 trs que la clio. Sinon je fais du 8l avec la clio sur des petits trajets. Sur des longs trajets on peut accrocher facilement 7l-7.5l sur nationale. voici la mienne: ![]() |
julius95 | ![]() Moi j'arrive à faire un chouille plus que 600 kms avec un plein ! |
DRICCE | ![]() Bon bah la Clio a l'air beaucoup plus inréressante que la 206 si j'ai bien compris Si on peut faire moins de 8 litres c'est cool ça quand on voit le prix du SP à la pompe..... Olcheval> bah si je prenai une RS1 ça serait également en Gris Iceberg, je rajouterai juste les feux de la 2.2 qui sont plus sympas |
olcheval | ![]() Gris titane...iceberg c'est pour la rs2 |
F7R | ![]() Olcheval> elle semble en bon état ta RS ![]() les 2.0 Renault sport sont raisonnable côté conso.... ma mégane consomme comme une clio RS apparement ![]() |
olcheval | ![]() J'en prends soin mais l'assise du siège conducteur commence à être usée et j'ai une bosse sur le capot suite à un choc avec une buse |
DRICCE | ![]() Il s'appelle comment ce gris alors ![]() |
DRICCE | ![]() C'est le gris Titane je me suis planté |
paat | ![]() Avec une femme et un gosse, je te deconseille une clio ca fera un peu juste niveau place, ca reste une clio quoi Mais si tu pars quand meme sur cette idée, privilegie une RS2 plutot qu'une RS1 |
olcheval | ![]() Moi j'ai un enfant et ça passe |
maxime56 | ![]() Ca passe mais c'est pas super pratique je suppose |
DRICCE | ![]() Olcheval> j'ai bien reçu ton Mail mais malheureusement ça ne marche pas Bah une Clio ça va me suffir ,de toute façon c'est pas la voiture principale, ça sera mon "jouet" |
gumball | ![]() Gris titane !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
paat | ![]() DRICCE -> joli joujou en bleue aussi c'est ![]() |
DRICCE | ![]() Le bleu est pas mal aussi tout comme le noir mais je trouve que c'est quand même la Gris Titane la plus belle ![]() ![]() ![]() Sinon, le chassis est comment |
olcheval | ![]() ça dépend de ta conduite Ca tient la route assez pour se faire peur de passer des virages aussi vite surtout à vitesses "moyennes" entre 80 et 150. Au delà ça sous vire si la route est en bonne état |
DRICCE | ![]() Bah je roules tranquille mais des fois j'aime bien arsouiller un peu dans les routes sineuses ![]() Sinon au niveau du confort, c'est ferme typé "Sport" ou c'est assez confortable quand même Gumball> merci pour les photos, elle est magnifique ta RS1 ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|