Emplacement ventilateur habitacle clio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioEmplacement ventilateur habitacle clio           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3399 vues
Emplacement ventilateur habitacle clio
chezphil le jeu 21 oct 2010 à 09:53
Bonjour , sur ma clio 2 essence 1.416v ,je n'ai plus de ventilation d'habitacle , il y a un bruit mais pas de soufflage , quelqu'un connait il l'emplacement du ventilateur d'habitacle , merci
mimimax42 le mer 17 nov 2010 à 19:57
normalement il est situé sous la baie de par brise coté conducteur sous le capot il me semble
est tu equipé de la clim?
chezphil le jeu 18 nov 2010 à 22:07
Oui ,j'ai la clim , mais sous la baie de pare brise coté conducteur ,ça à l'air d'etre plutot le moteur d'essuie glace
mimimax42 le sam 20 nov 2010 à 12:50
ok alors si c'est pas ca il te reste deux emplacement soit tu as le shema ventilo a droite sous la baie de pare brise ou alors ventilo de dans le bloc centrale mais la j'ai un gros doute
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioEmplacement ventilateur habitacle clio             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix
MarquesBMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 942 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement