Eclairage de plaque d'immat' HS... ça craint ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioEclairage de plaque d'immat' HS... ça craint ?           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
8165 vues
Eclairage de plaque d'immat' HS... ça craint ?
kseedee le dim 3 mai 2009 à 17:18
Bonjour !

J'ai remarqué il y a quelques temps que la loupiote de la plaque d'immatriculation de ma voiture était grillée.

J'ai couru acheter une ampoule neuve mais malheureusement, le porte-ampoule semble abîmé (du plastique a fondu sans doute au moment où l'ampoule a pété) et y'a rien à faire : ça ne veut pas se rallumer.

Je dois trouver un porte-ampoule neuf, mais en attendant, je suis verbalisable.

Pouvez vous me dire le montant du PV si je me fais verbaliser pour ça ?

Merci !

Bonne soirée
Hasta le dim 3 mai 2009 à 17:22
Si tu dois pas passer le CT en ce moment c'est bon
kseedee le dim 3 mai 2009 à 17:22
Non, ça ma foi, ça va : c'est fait depuis 6 mois.
kseedee le dim 3 mai 2009 à 19:51
Y'a pas de PV pour cette infraction ?
tamtam1472 le dim 3 mai 2009 à 19:54
Peut être sauf si tu as une ampoule dans ta voiture lors d'un contrôle et que tu fais celui qui n'avait pas vu... et pour cause c'est à l'arrière...;)

le policier ou gendarme ne pourra pas te verbaliser puisque c'est un évènement imprévisible...:idee:
tamtam1472 le dim 3 mai 2009 à 19:55
Sinon ça se trouve super facilement si c'est sur ta clio...
en casse à 10€ ou neuf c'est environ 35€ ttc il me semble, et c'est facile à changer...

vérifies tes fusibles par la même occasion...;)
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioEclairage de plaque d'immat' HS... ça craint ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 Renault 4 AVERE DS N°4 Stellantis Goodyear Nissan Qashqai Toyota bZ4X prévision Jeep Grand Cherokee Fiat Grande Panda aide Pedro Fondevilla
MarquesPeugeot Renault DS Nissan Toyota Jeep Fiat Cupra Lotus Alpine Opel Land Rover Audi Bentley Jaguar Aston Martin Honda Mitsubishi
Actuellement, il y a 651 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement