Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 8165 vues |
Eclairage de plaque d'immat' HS... ça craint ? |
kseedee | ![]() Bonjour ! J'ai remarqué il y a quelques temps que la loupiote de la plaque d'immatriculation de ma voiture était grillée. J'ai couru acheter une ampoule neuve mais malheureusement, le porte-ampoule semble abîmé (du plastique a fondu sans doute au moment où l'ampoule a pété) et y'a rien à faire : ça ne veut pas se rallumer. Je dois trouver un porte-ampoule neuf, mais en attendant, je suis verbalisable. Pouvez vous me dire le montant du PV si je me fais verbaliser pour ça ? Merci ! Bonne soirée |
Hasta | ![]() Si tu dois pas passer le CT en ce moment c'est bon |
kseedee | ![]() Non, ça ma foi, ça va : c'est fait depuis 6 mois. |
kseedee | ![]() Y'a pas de PV pour cette infraction ? |
tamtam1472 | ![]() Peut être sauf si tu as une ampoule dans ta voiture lors d'un contrôle et que tu fais celui qui n'avait pas vu... et pour cause c'est à l'arrière... le policier ou gendarme ne pourra pas te verbaliser puisque c'est un évènement imprévisible... ![]() |
tamtam1472 | ![]() Sinon ça se trouve super facilement si c'est sur ta clio... en casse à 10€ ou neuf c'est environ 35€ ttc il me semble, et c'est facile à changer... vérifies tes fusibles par la même occasion... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 651 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|