Defaut courroie alternateur sur clio II 2003 ?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioDefaut courroie alternateur sur clio II 2003 ??           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
4643 vues
Defaut courroie alternateur sur clio II 2003 ??
Lisaberlin le jeu 16 nov 2006 à 23:17
Bonjour,

Hier j'ai déposé ma clio II de 2003 chez Renault pour un bruit au niveau du moteur. Il s'est avéré que c'est la poulie et la courroie de l'alternateur qui étaient défectueux. Je suis venue sur ce site car ma voiture est d'avril 2003 mas n'a que 50 600 km au compteur.
Beaucoup de mes amis trouvent que ce n'est pas normal et qu'il y a peut être un défaut constructeur sur cette pièce qui aurait pu m'éviter de payer ma facture.

Je compte envoye un courrier de réclamation chez Renault pour un remboursement ou un geste commercial. Cependant, j'aurai besoin d'étayer un peu mon courrier. Si d'autres on rencontré ce pb, merci de me faire signe.
thamomo007 le ven 17 nov 2006 à 08:04
Tu as payé cette voiture pas trop cher il est donc normal d'avoir quelques problèmes ... :love:
boss_427 le ven 17 nov 2006 à 08:05
Détaille : si c'est un moteur dti, etc... ;)
exclioboy le ven 17 nov 2006 à 10:34
C'est marqué dans son profil... Renault Clio II 1.5 DCI 2003
SuperCarotte le ven 17 nov 2006 à 10:52
C'est un probleme connu, mais il me semble qu'aprés 2001 c'était réglé
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioDefaut courroie alternateur sur clio II 2003 ??             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq BYD Han Lamborghini Temerario statistique Ford Puma Mazda CX-5 Renault Espace Alpine Toyota Renault 4 Nissan Leaf Alpine A390 Genesis
MarquesSkoda BYD Lamborghini Ford Mazda Renault Alpine Toyota Nissan Genesis MG Mini Tesla Xiaomi Ferrari Bentley Peugeot Dacia
Actuellement, il y a 793 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement