DEVIS Joint de culasse Clio 1 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioDEVIS Joint de culasse Clio 1           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
8774 vues
DEVIS Joint de culasse Clio 1
jefff86 le mar 7 déc 2010 à 18:17
Salut , j'ai un probleme sur ma clio 1 essence 140 000 km.

le liquide de refoidissement boue et fume mon chauffage ne marche plus et mayonnaise sur le bouchon d'huile..
je crois que c'est le joint de culasse.

Penser vous que ca vaut le coup pour une caisse de 1993 payé 1400E il y a 3 ans?
une idée du coût des réparations ?
a moins que ce ne soit pas le joint de culasse?

merci pour vos réponses
brice176 le mar 7 déc 2010 à 18:18
bah ca va te couter un peu moins que le prix de la voiture .
trouve toi un gars au black
Paulo16 le jeu 9 déc 2010 à 11:54
Salut,

si tu le fait faire dans un garage ça doit pas être loin des 700 - 800 euros.
Si tu n'as pas d'autres solutions que de garder la voiture, je rejoins brice : achète les pièces à part et fait le faire au black.

Seule précaution = passer la culasse sur le banc avant remontage si tu veux que ça tienne longtemps.

Bon courage ;)
arcona le jeu 9 déc 2010 à 12:19
prime a la casse...t'a plus envie ?

franchement c'est ce qu'il a de mieux...part sur du neuf...tu auras moins de soucis
spilner le jeu 9 déc 2010 à 12:30
Ca dépend aussi s'il a du budget à mettre pour une voiture neuve et si le reste de la caisse est rincé ou non...
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioDEVIS Joint de culasse Clio 1             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement