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Conseils pour revision clio |
twin31 | ![]() J'aimerais savoir si ça serait possible que je fasse moi même le revision de mon vehicule qui va bientôt avoir 60000 kilometres je demande ça car je n'ai pas de gros revenus et vu le prix des revisions chez Renault je sais pas si ma carte bleue sera d'accord. |
lbad | ![]() Si elle n'est plus sous garantie ... no problemo |
aurelien951 | ![]() A 60000 y a juste une vidange filtre de tt facons |
twin31 | ![]() Si elle est garantie jusqu'en decembre 2006 mais pour raisons financieres je prefere me le faire moi même et puis s'il y'a peu de choses a remplacer c'est bon. |
blueleon | ![]() Sauf que tu fais peter ta garantie..... si t'as le moindre pépin d'ici décembre, espere pas la moindre indulgence de Renault |
ludax | ![]() Renault est sans pitié surtout si tu economise des sous |
Hasta | ![]() Faut garder ton carnet d'entretien et conserver ta garantie à la revente tu sera bien content d'avoir toujours le carnet et si y a une couille avant décembre ça risque de te couter plus cher que les quelques euros que t'aura économisé surtout que si c'est une simple vidange t'en aura pour moins de 100€ non? (le tarif je le conçois est excessif mais bon) |
gilgp | ![]() Le coup de gueule Hier j'emmene ma Clito qui totalise 20 000 bornes et qui freine deja plus, ou presque, et qui grince en fin de freinage. Le mec de la partie mecanique 2 de chez Renault Nimes est un vrai boulet J'explique le probleme, il me dit que les plaquettes font 60 000 km sans probleme, je lui dis qu'au moins chez Renault c'est mieux que les disques en ceramique de chez Porsche au moins. Mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle freine de maniere aleatoire. Reponse : Aucun voyant, aucun probleme, on fera le test ... je donne la voiture avec 20 110 km, je la reprend avec 20 110.1 !! ![]() ![]() Et pour couronner le tout, il me demande de payer 217, euros, alors que j'ai un contrat d'entretien, et quand je reviens chercher le vehicule, il me redemande de payer ... Je lui parle de la consommation, je trouve ca pas mal de faire 800 bornes avec un pleins de 55 litres et 85 chevaux mais je faisais pareil avec la leon, sauf que j'avais 190 chevaux ... Tant qu'il n'y a pas de voyant, tout va bien !!, vous ne constatez pas de raté a l'injection, pas de probleme de demarrage ? pas de fumé, c'est que tout va bien !! Ahh sii sii j'ai de la fumé, qu'elle soit chaude ou pas, je fume beaucoup, plus que mon tdi !! reponse : tous les diesels fument ... a la fin je lui demande le tampon sur mon carnet d'entretien, il m'envoi chier, parce que la facture ca suffit !! super l'acceuil et les solutions ... parcontre en carrosserie, j'avais été recu 3 etoiles, vraiment un mec genial ... |
Mr.Ele | ![]() J'espere au moin que ta clio freine avec tout ca |
gilgp | ![]() Ouais ca freine, mais arrivé en fin de freinage ( j'entends par la avant que je tape la voiture d'en face ) ca siffle, ou ca accroche et des fois je suis meme obligé d'appuyer plus fort parce que le freinage est aleatoire et pas progressif. ma foie tant qu'aucun voyant s'allume, c'est que c'est Ok ... |
toto03000 | ![]() Nous, la laguna ne roule pas trop et a droit à sa visite tous les ans au garage il me semble. Du coup, le chef d'atelier enlève les opérations non-nécessaires et nous fait quasiment rien payer. Il faut souligner que certains mécanos sont cons, d'autres moins. |
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