Conseils pour revision clio - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenaultClioConseils pour revision clio           Répondre    
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
2220 vues
Conseils pour revision clio
twin31 le mar 11 juil 2006 à 01:58
J'aimerais savoir si ça serait possible que je fasse moi même le revision de mon vehicule qui va bientôt avoir 60000 kilometres je demande ça car je n'ai pas de gros revenus et vu le prix des revisions chez Renault je sais pas si ma carte bleue sera d'accord.
lbad le mar 11 juil 2006 à 06:47
Si elle n'est plus sous garantie ... no problemo ;) ;)
aurelien951 le mar 11 juil 2006 à 08:18
A 60000 y a juste une vidange filtre de tt facons
twin31 le mar 11 juil 2006 à 14:04
Si elle est garantie jusqu'en decembre 2006 mais pour raisons financieres je prefere me le faire moi même et puis s'il y'a peu de choses a remplacer c'est bon.
blueleon le mar 11 juil 2006 à 14:09
Sauf que tu fais peter ta garantie..... si t'as le moindre pépin d'ici décembre, espere pas la moindre indulgence de Renault
ludax le mar 11 juil 2006 à 20:30
Renault est sans pitié surtout si tu economise des sous:D
Hasta le mar 11 juil 2006 à 20:41
Faut garder ton carnet d'entretien et conserver ta garantie

à la revente tu sera bien content d'avoir toujours le carnet

et si y a une couille avant décembre ça risque de te couter plus cher que les quelques euros que t'aura économisé

surtout que si c'est une simple vidange t'en aura pour moins de 100€ non? (le tarif je le conçois est excessif mais bon)
gilgp le sam 15 août 2009 à 22:31
Le coup de gueule :arg:

Hier j'emmene ma Clito qui totalise 20 000 bornes et qui freine deja plus, ou presque, et qui grince en fin de freinage.

Le mec de la partie mecanique 2 de chez Renault Nimes est un vrai boulet :arg:

J'explique le probleme, il me dit que les plaquettes font 60 000 km sans probleme, je lui dis qu'au moins chez Renault c'est mieux que les disques en ceramique de chez Porsche au moins. Mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle freine de maniere aleatoire. Reponse : Aucun voyant, aucun probleme, on fera le test ... je donne la voiture avec 20 110 km, je la reprend avec 20 110.1 !! :love: 100metres pour tester le freinage ... :love:

Et pour couronner le tout, il me demande de payer 217, euros, alors que j'ai un contrat d'entretien, et quand je reviens chercher le vehicule, il me redemande de payer ...

Je lui parle de la consommation, je trouve ca pas mal de faire 800 bornes avec un pleins de 55 litres et 85 chevaux mais je faisais pareil avec la leon, sauf que j'avais 190 chevaux ...

Tant qu'il n'y a pas de voyant, tout va bien !!, vous ne constatez pas de raté a l'injection, pas de probleme de demarrage ? pas de fumé, c'est que tout va bien !!

Ahh sii sii j'ai de la fumé, qu'elle soit chaude ou pas, je fume beaucoup, plus que mon tdi !!

reponse : tous les diesels fument ...

a la fin je lui demande le tampon sur mon carnet d'entretien, il m'envoi chier, parce que la facture ca suffit !!

:arg: JE VEUX CE TAMPON :arg: je veux mon carnet d'entretien bien remplis, et finalement il me l'a fait !!

super l'acceuil et les solutions ...

parcontre en carrosserie, j'avais été recu 3 etoiles, vraiment un mec genial ...
Mr.Ele le dim 16 août 2009 à 09:10
J'espere au moin que ta clio freine avec tout ca
gilgp le lun 17 août 2009 à 20:45
Ouais ca freine, mais arrivé en fin de freinage ( j'entends par la avant que je tape la voiture d'en face ) ca siffle, ou ca accroche et des fois je suis meme obligé d'appuyer plus fort parce que le freinage est aleatoire et pas progressif.

ma foie tant qu'aucun voyant s'allume, c'est que c'est Ok ...
toto03000 le ven 21 août 2009 à 15:35
Nous, la laguna ne roule pas trop et a droit à sa visite tous les ans au garage il me semble. Du coup, le chef d'atelier enlève les opérations non-nécessaires et nous fait quasiment rien payer. Il faut souligner que certains mécanos sont cons, d'autres moins.
 1 
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoRenaultClioConseils pour revision clio             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Mazda Lamborghini Temerario Peugeot 3008 Renault 4 AVERE DS N°4 Stellantis Goodyear Nissan Qashqai Toyota bZ4X prévision Jeep Grand Cherokee
MarquesBMW Mazda Lamborghini Peugeot Renault DS Nissan Toyota Jeep Fiat Cupra Lotus Alpine Opel Land Rover Audi Bentley Jaguar
Actuellement, il y a 677 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement