Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
109 messages 2120 vues |
Conduite sportive |
Axel40120 | ![]() Bonjour à tous ! Voilà j'ai une voiture pas très puissante mais j'aimerais bien avoir un peu plus de reprises, avez vous des idées ou des conseils pour avoir une conduite sportive ou des relances sympa ? |
Nickgtt | ![]() Changer de voiture... |
stinger | ![]() Tu as quoi comme voiture ? |
Axel40120 | ![]() Les commentaires comme changes de voiture ça m'aide pas trop. J'ai une Renault clio 2 1.9d ^^ |
stinger | ![]() C est quoi ton budget ? |
jujuleterrible | ![]() Une clio 1.9d tu pourras pas trouver moins puissant deja Ca serait pour le quotidien ou en 2e voiture pour le plaisir Faut nous en dire plus parce que là c'est vague... |
Carpe.diem | ![]() La conduite sportive, c pas la puissance. |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() Si tu as une Clio 1.9D, je confirme change de voiture. Il n'y a pas pire. Sans budget, difficile de t'aider. |
Turbo1980 | ![]() Mais y a pas besoin de budget il veut pas changer sa voiture ! |
Mr.Ele | ![]() Il veut conduire sportivement, un jogging, des baskets et un stage de pilotage? |
stinger | ![]() Ah oui j avais pas bien lu Il veut juste pouvoir conduire sportivement son poumon Ben c est pas gagné en effet... |
Sylvio | ![]() Y a plein de solutions,vider la voiture, supprimer les frein,être plein gaz en permanence, changer de voiture sera la plus efficace ![]() |
stinger | ![]() plein gaz avec ca ca changera pas grand chose de toute facon... |
viktor | ![]() Mettre un gros turbo, ça peut encaisser combien ce genre de moulin. |
spilner | ![]() Swapper avec un 1.9dt de R19/Megane |
stinger | ![]() Allonger le siège, mettre un gropo des stickers racing ça sera sporc |
Axel40120 | ![]() Mais punaise je veux pas changer de voitures ! Vous êtes drôles vous (certains), C pas pour être méchant mais si c'est pour me dire 35 fois qu'il faut que je change ou que c'est une voiture merdique répondez pas à ce topique, merci. Pour ceux qui comprennent ce que je dis merci de mavoir répondu 😁 |
stinger | ![]() Ben oui mais est ce qu’au moins tu as un peu de budget pour changer des trucs ou aps ? Ou si c est juste pour conduire plus nerveux Ben tu sais ce qu’il te reste à faire... conduite de brulos et voilà |
weber-dc40 | ![]() Y a rien à faire concernant les performance du moteur. Rien. Tu peux changer le moteur mais tu ne seras plus assuré donc on ne te le conseillera pas. Après concernant la conduite, vu la répression actuelle, avec la distance considérable qu'il te faudra pour avoir le momentum et prendre du plaisir, je te conseille pas particulièrement à part si t'as des routes sinueuses à proximité. Tu peux éventuellement apprendre les double débrayage et compagnie mais bientôt les bvm n'existeront plus donc à voir l'intérêt si tu es jeune conducteur. Dernière édition le 29/09/2018 à 17:05 par weber-dc40, édité 2 fois |
servietsky | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Vp7oMwMovOM (Drive My Car - Maîtrise et Sécurité - La Vraie Conduite Sportive - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Axel40120 | ![]() Ah voilà merci ! Donc bon pas de budget pour modifier, mais Jau un ami par exemple qui appuyer sur l'embrayage dans le rond pont et en sortant il relâchait et je cherche des idées comme ça 😁 |
stinger | ![]() Ouais tu vas juste devenir un brulos quoi |
Axel40120 | ![]() Merci pour la vidéo |
Carpe.diem | ![]() T'as un lecteur k7? |
Sylvio | ![]() Y a un truck superfunky ,c'est le saut de rond point . |
EenSayn | ![]() Bizarre, le croisement des bras, dans la vidéo ![]() |
micka22 | ![]() Quelqu'un lui a dit qu'on était passé à 80 km/h en France? |
Axel40120 | ![]() Mdr oui on est passé à 80 kmh et c très chiant Weber DC 40, sur cette voiture la (je parle pas de conduite sportive la) Quesqui est le mieux pour la voiture en terme de vitesse ? Je veux dire, à quelle vitesse faudrait il passer la seconde pour que ça fasse du bien à la voiture et que ça ne l'abîme pas ? |
servietsky | ![]() mais de rien pour la video , d'ailleurs @turbo1980 est un maitre dans l'art du pilotage ![]() Dernière édition le 29/09/2018 à 18:56 par servietsky, édité 1 fois |
epine43 | ![]() est ce que le GVT a prévu une récompense pour cafter les méchants conducteurs ?...au point ou on en est.... |
jujuleterrible | ![]() La base pour la conduite sportive en clio 1.9d : ![]() Faut pas non plus oublier d'aller faire caca avant d'aller brûler !!!! Light is right ![]() |
romain59 | ![]() @epine43 https://www.koreus.com/video/denonce-infractions-route-ca-se-discute.html (Il traque et dénonce les infractions sur la route ! (Ça se discute)) |
epine43 | ![]() il a du se faire eliminer! |
Sylvio | ![]() Ça c'est sporc https://www.youtube.com/watch?v=byQyE-Qew3o (Van driver crashes into Stag roundabout in Attleborough and goes flying accident uk - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Krankfeel | ![]() Tu peux exercer ta sensibilité en faisant quelques freinages pied gauche, quand tu maîtrises, en virage serré, tu peux mettre un peu de frein pied gauche tout en gérant à l'accélérateur pied droit, en jouant sur le dosage des 2 pieds, la voiture va annihiler son sous virage , c'est bien utile sur une traction, et c'est bien fun |
viktor | ![]() Passe la seconde à 80. |
patala | ![]() Je crois qu'on tient le topic de la semaine. ![]() |
sayemone | ![]() Passe la seconde à 120. Elle risque d'avoir du mal à y arriver au début, mais en insistant quelques minutes ça devrait être bon! |
Deville70 | ![]() Clairement, ce n' est pas une idée envisageable que de conduire ce genre de voiture "sportivement"... Ou alors pour la finir! |
Axel40120 | ![]() Merci fransyl ! Au moins 1 qui a compris 😂 J'ai pas envi de la tuer la voiture mais j'ai appris que lorsqu'on pousse les rapports ça fait plus de bien que de mal |
Zorgol | ![]() Il y a un compte tours sur une 1.9d ou il faut changer les rapports à l’oreille? |
idole | ![]() M’étonnerait qu’il y ait un compte tours sur ces vieux blocs, tu le fais à l’oreille |
xxxthedevilxxx | ![]() Dans tous les cas ça se savoure à l'oreille le 1.9d ![]() |
Axel40120 | ![]() Ya pas de compte tours Au fait c'est quoi comme type de traction ? J'y comprends rien, traction arrière ? Avant ? |
stinger | ![]() Traction avant la clio |
dTect | ![]() Traction c'est forcément les roues avant qui motricent. Traction arrière, ça n'existe pas, c'est un abus de langage. C'est propulsion et ce sont les roues arrière qui motricent. Tu conduis un tréteau (un veau) qui n'est pas adapté à une conduite sportive. Le freinage pied gauche est très difficile à maîtriser mais c'est une solution pour s'amuser avec ta Clio, c'est aussi très dangereux quand tu ne l'as jamais fait donc fais gaffe en essayant... Tu peux aussi regarder des vidéos sur le "talon pointe" ou sur le double débrayage qui permettent de rentrer plus fort dans les virages mais idem à tenter sur un circuit à mon avis. Pourquoi ne pas s'offrir une box avec un stage de conduite ? Tu devais pas avoir une fiesta ou je me trompe de personne ? |
maxz318is | ![]() Un stage avec un pro me paraît être la meilleure solution pour apprendre les différentes techniques |
stinger | ![]() Je pense pas que ce soit ce qu’il cherche... il veut juste faire du bruit et avoir la sensation de conduire une voiture de sporc |
viktor | ![]() De nos jours, on peut encore avoir le permis sans connaître le principe d'une traction, avant d'être pilote faut déjà étudier ce qui est piloté. |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 829 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|